Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bellehuet FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 17h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerais avoir des conseils pour le démarrage d'une chatterie. Sur tous les aspects qu'il soit. Des conseils sur l'achat des chattons, des installation ainsi qu'à la vente (contrat). Je suis fortement intéressé au chat de Bengal.
Si les chats sont en liberté dans la maison, en étant pas opéré y a t'il des risques qu'ils urinent partout dans la maison lors des chaleurs ou si en pouvant s'accoupler cela ne se produit pas?
|
|
|
|
lovecoon FDA de bronze
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 19h49 Sujet du message: |
|
|
je laisserais la première partie aux pro de l'elevage...
Mais en ce qui concerne les pipis là c'est casi inevitable, même si tes mals reproduisent ils peuvent quand même marquer un peu partout....les coquins!!!: |
|
|
|
lovecoon
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 19h51 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublier.....ton chat es mimi comme tout...:yes:le mieu pour debuter un elevage c'est trouver un eleveur serieux dans la race que tu desires et lui demander pleins de conseils et un coup de main (le plus dur es de trouver un eleveur qui va te vendre un chat pour reproduire et te lancer)
Bonne chance pour la suite |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
sur l'achat de tes chatons je te conseillerais d'avoir dejà un compte en banque solide car il te faut de beaux et bons reproducteurs . le certificat de capacite ou cetac avec affixe att le catec pour qu'il soit valable il te faut la confirmation de ta dsv . ensuite msa no siret voilà tu peux commencer à rêver .
pour la vente m..t..y te donnes de actes rc aussi et pro..g.s en vend
tu dois vendre tes chatons vacc tat ( puces ) attestation de vente conseils sur le toilettage le nourriture etc du chaton . carnet de sante et les premiers vaccins de faits
maintenant c'est sur les mâles adultes ont tendance au pipi dans certaines races le bengal en fait partie le mieux est de pouvoir avoir un endroit pour les mâles je sais c'est pas evident je laisse la place aux collegues ::: bon courage ::: |
|
|
|
|