Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbs62 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h23 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai besoin de vos lumieres.
ma pupuce devrait avoir ses premiers bébés dans 2 semaines. elle est bien grosse et tout va bien sauf que... mon male n'arrete pas de vouloir la saillir. pourquoi?
j'essaie de les separer mais c'est pas evident de les enfermer chacun dans un coin. y a t il un risque qu'il lui fasse mal? je suis hyper stressee car j'ai peur qu il y a un pepin.
encore une question, comment faire pour que tout se passe au mieux pour la naissance. qu'est ce qu'il faut que je prepare pour etre sure de ne rien avoir oublier au moment voulu? je flippe car c'est une premiere pour elle comme pour moi. tous les conseils sont les bienvenus. merci pour votre aide.: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Bin ton mâle c'est un zob-sédé :: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h29 Sujet du message: |
|
|
Il s'appelle Bokou ton male???
::: |
|
|
|
bbs62
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h31 Sujet du message: |
|
|
ca c'est vrai, il ne pense qu'a ca!! et il n'a meme pas 1 an!! il lui faudrait un harem:: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Bon trève de plaisanterie douteuses, ton male est perturbé par les phéromones que produit ta femelle et qui ressemblent à s'y méprendre à celles qui précèdent la mise en 'chaleur' de la belle.
Lui ne fait pas la différence.
Donc oui, sépares- les c'est le mieux que tu puisse faire et pour elle et pour lui. |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Impossible de donner une explication à ce comportement, MAIS UNE CHOSE EST CERTAINE : separe ton mâle de la femelle gestante pour éviter tout risque (il doit peser entre 3kg5 et 6k et cela reste un poids conséquent pour une future madame chat). |
|
|
|
bbs62
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
quand je les separe, ils me flingue tout le fou!! il hurle ! et elle elle va se frotter a la porte pour le narguer!! ils sont foufous ses deux la!! encore deux semaines et se sera fini normalement, il va la laisser en paix. enfin j'espere!!: |
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h36 Sujet du message: |
|
|
Laisse les faire leur barouf DERRIERE ta porte et préserve ainsi tes futurs chatons. |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h48 Sujet du message: |
|
|
elle a des tendance a se laisser faire ??? |
|
|
|
bbs62
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
ho non, elle ne se laiise pas faire, mademoiselle lui 'savate la tete' et lui, il revient a la charge!! il doit etre maso ce chat!! il est plein de traces de coups de griffes! le pauvre!
il est completement derouté d'etre mis a l'ecart. d habitude ils vivent librement partout dans la maison et la il n'a plus le droit.: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Dans la nature les mâles ne sont pas admis sur le territoire des femelles gestantes et allaitantesn et l'explication de Cruelle est celle que j'ai toujours entendue : |
|
|
|
|