Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 10h11 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous .......
les mois passe et la petite chatonne qui tenait dans ma main , ne tient plus elle devient une jolie demoiselle et bien elle va rencontrer son prince..
ce moment et pour moi mêlé d angoisses, d émotion, et de pure bonheur mais voila les avis s entrecroissent pour savoir quand est ce le bon moment et le bon age pour faire saillir
pouvez vous partager avec moi ce pas que vous avez franchi la premiere fois et l age de vos femelle
qu est ce qui vous a motiver a la mettre au male
ma femelle est une scottish fold .......
je pense que sauf les oreilles qui certe sont ratapliées.......
ma femelle est une femelle comme les autres .......
éleveurs de scottish dites moi en plus..........
merci a tous et pas de disputes sur mon fil hihihiiihi......::: |
|
|
|
boaboa
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 10h14 Sujet du message: |
|
|
pardon il y a des fautes et des mots et lettres manquantes mais zut j ai mal tapé....
pardon pardon a chaque fois c pareil sur les textes du wf a croire qu il prenne pas toutes les lettres:::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 10h17 Sujet du message: |
|
|
pour les persans je fais saillir mes minettes aux 3emes chaleurs ce qui fait 14 ou 16 mois quoique mes ecailles ont etes maman à un an car dejà mis plus de 3 fois chaleurs . ca depend de la sante de ta minette etc ::: |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 10h24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis ma bribri au mâle lors des 2ème chaleurs car celles-ci tardaient à venir...
Les 2 premières fois (saillie extérieure), les chaleurs se sont coupées et ne sont pas revenues.
La 3ème fois, l'affaire est dans le sac ! :: ce qui fait sa première portée à 20 mois presque.... Ouf ! |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 10h31 Sujet du message: |
|
|
tu vois orchidée j'ai raison la 3eme fois :: d'ailleur on le dis jamais deux sans trois :: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h04 Sujet du message: |
|
|
hihi je suis a peu pret dans le meme etat que toi, car en ce moment meme ma premiere femelle née chez moi (et aussi la premiere tout court tous bebes confondus ::) est en saillie aux pays bas .... ca fait bizarre ::: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 11h44 Sujet du message: |
|
|
et vi c'est ca l'amour |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 14h50 Sujet du message: |
|
|
Frimousse aura 21 mois le 13 mai et elle n'a pas encore eu de chatons. Comme tu dis, le temps passe tellement vite. Je me rappelle lorsque je l'ai vu pour la première fois en photo...
Elle a eu ses premières chaleurs au mois d'avril de l'année dernière. Je pensais la faire saillir en aout, seulement elle n'a plus eu de chaleurs jusqu'en décembre.:: Maintenant qu'elle est à nouveau en chaleurs depuis janvier, il va falloir que je me décide. Mais ce n'est pas si facile que ça de laisser sa chatte... Je pense que si j'avais un mâle, nos premiers bébés seraient déjà nés. Mais bon j'espère qu'en mai...:
Ce qui me motive, l'envie d'avoir des chatons, de voir les bébés de ma FRim et peut être d'en garder une. |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 16h03 Sujet du message: |
|
|
petite question es ce que les écaille sont plus précoce que les autres la miene avait eut ses bb à 12 mois et 1 jours apres les eme chaleur . |
|
|
|
|