Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
utopie FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 09h33 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis à la recherche de toutes les infos nécessaires pour etre prete à accueillir ces 3 bébénoux.
les indispensable en matériel et en pharmacie... ... je ne voudrais rien faire de travers... apres tout ce que je lis sur ce forum ca me met la 'pression'!!!
merci pour votre aide!!! |
|
|
|
utopie
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 09h34 Sujet du message: |
|
|
le papa |
|
|
|
utopie
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 09h34 Sujet du message: |
|
|
la maman |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 12h54 Sujet du message: |
|
|
en matériel : ciseaux à bout rond; coton à caneva de dif couleur pour les cordons pour savoir le premier et le dernier né, les mettre à tremper dans de l'alcool un moment avant puis les éponger dans un mouchoir papier. petits carrés de tissu fin, pour prendre les BB et les aider à sortir si besoin ( évite qu'ils ne glissent dans les mains ) plus compresses et coton, si possible seringue plus aiguille plus une ampoule d'ocytocine - au cas ou, mais ne pas faire à l'aveuglette !!! se faire conseiller par véto qui expliquera. plus du sopalin, des carrés absorbants ( genre grandes couches ) et perso je demande à mon véto de me preter un flacon de respirotte, mais je suis de formation médicale.
Plus le séchoir à cheveux prêt et coussin chauffant,
en plus j'étalle sur mon lit d'une grande alèze ! et j'ai une réserve de serviettes de Toilette !
et un petit remontant pour vous ! |
|
|
|
utopie
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
merci merci bcp:
je prends note de toutes ces infos et attends avec hate le 04 mai (environ):
je vous tiendrais au courant !!!