Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
machou FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 18h22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je reprend un peu le fil d'hier, quelqu'un a dit qu'on pouvez palper les bébés a partir de 14 jours ! la mienne en est peut etre a 16 jours mais qu'est ce que je dois sentir ???
J'ai l'impression de sentir que son bas ventre est un peu dur est plus gonflé a l'intérieur mais bon.... |
|
|
|
machou
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 18h50 Sujet du message: |
|
|
merci, ne vous inquietez pas je n'allais pas essayer d'appuyer, j'aurais trop peur ! mais je pensais que peut etre en passant les doigts sur le bas ventre on pourrait sentir que ça gonfle ou je ne sais quoi !! C'est surement trop tot encore ! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 19h09 Sujet du message: |
|
|
c'est moi je dirai plutot caresser avec la paume de la main tous les jours les femelles aiment car en ++ elles ont le ventre dur et tendu ca leur fait du bien je viens de finir avec les miennes elles me le demandent deux ou trois fois par jour faut les entendre ronronner et au fil des jours tu vas sentir les bbs bouger perso j'arrive à les compter mais bon faut surtout pas appuyer faut caresser comme pour une femme enceinte delicatement : |
|
|
|
machou
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 19h12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'elles aiment bien ça, j'en ai une qui déteste qu'on lui touche le ventre normalement et là, elle adore et se prête même !!!: |
|
|
|
machou
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Oui Elvella, le contraire m'étonnerait !!!! Tu la verrai elle est radieuse !!! Quand elle est étendue sur le coté on ne voit que ses gros tétons roses qui pointent !!!!!!!!!!!!!!!!!!:::
Et elle a dejà pris 200g !! |
|
|
|
machou
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Ben oui....apparament....:: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil machou mes femelles dab n'aiment pas qu'on leur touche le ventre contrairement aux mâles qui eux auiment c'est normal me diras tu!!!!!!!
mais en ce moment elles en redemandent tout le temps et je m'eclate ::: |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 21h08 Sujet du message: |
|
|
on palpe avec les mains bien à plat, et pas sur le bas ventre, mais sur les flancs, doucement et on sent des ampoules !
Il ne faut certe pas appuyer comme un dingue, mais quand même, avec la paroie plus le liquide les BB sont bien protégés,
Avant 1mois 1/2 si vous n'avez pas l'habitude, vous ne sentirez rien, déja qu'avec l'habitude, on prends qq fois des crottes pour des BB ???::
en fin de gestation on sent bouger, toujours avec les mains à plat ! . |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben chez moi, retentative ce soir, et toujours rien... C'est pas très grave, mais j'aurais bien aimé les sentir... Elle est à 5 semaines, je vais attendre un peu encore... |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 22h15 Sujet du message: |
|
|
a cinq semaines c'est trop tard pour sentir les ampoules individuellement, l'uterus est trop gonflé dejà , encore une ou deux semaines de patience et la tu pourras les sentir bouger |
|
|
|
machou
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 12h14 Sujet du message: |
|
|
la naissance est prévu pour le 8 juin pour la premiere et peut etre pour le 15 juin pour l'autre si elle est pleine !!!
: |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 13h42 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Papy... |
|
|