Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004, 00h17 Sujet du message: |
|
|
je suis sure que anne à lu ce fil et que ca l'a touchée aussi!!!
moi aussi je regrette qu'elle ne vienne plus!! ses petits mot sympa vont nous manquer!! bisous à toi anne!!
café crème t'es super!! ( il manquait celui là )
bisous!! |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004, 01h18 Sujet du message: |
|
|
Moi? je n'ai rien fait.. je le jure !
Coucou Deb !!
My : : bientôt + : |
|
|
|
wf5224 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004, 08h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais rajouter une personne que j'ai oublier hier au soir c'est Sandrine qui élèvent aussi des persans qui a su me rassurer quand mon bébé est arrivé du Canada et j'espère vivement qu'on se verra à l'expo de Montigny en octobre :
Vous faites tous et toutes beaucoup, je suis une vraie pipelette et vous êtes tous là pour m'écouter (enfin me lire): et me donner des conseils pour tous mes minous.
Je suis très contente vous m'avez trouvé des noms pour les chatons de ma première portée LOL : le thème ça sera Café Café:::
Moi aussi je suis sure qu'Anne a lu ce petit mot mais je respecte son choix et je le comprends, je vous tiendrais au courant si elle m'écrit sur ma BAL privée :
Encore mille bisous et mille mercis de toute la famille mais aussi de touts mes boules de poils ::
J'espère qu'avant l'année prochaine je vous aurais tous vu j'en ai déjà rencontrer plusieurs et ça m'a fait énormement plaisir ::
En photo un petit merci de mon Rock Voisine Cat ::
:chat:lut
Valérie
|
|
|
|
|