Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Merci !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 00h17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sure que anne à lu ce fil et que ca l'a touchée aussi!!!

moi aussi je regrette qu'elle ne vienne plus!! ses petits mot sympa vont nous manquer!! bisous à toi anne!!

café crème t'es super!! ( il manquait celui là mdrrire)

bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 01h18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? je n'ai rien fait.. je le jure !

Coucou Deb !!

My :chat :chat bientôt + :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais rajouter une personne que j'ai oublier hier au soir c'est Sandrine qui élèvent aussi des persans qui a su me rassurer quand mon bébé est arrivé du Canada et j'espère vivement qu'on se verra à l'expo de Montigny en octobre :yes

Vous faites tous et toutes beaucoup, je suis une vraie pipelette et vous êtes tous là pour m'écouter (enfin me lire):prie et me donner des conseils pour tous mes minous.

Je suis très contente vous m'avez trouvé des noms pour les chatons de ma première portée LOL : le thème ça sera Café Café:rire:rire:rire

Moi aussi je suis sure qu'Anne a lu ce petit mot mais je respecte son choix et je le comprends, je vous tiendrais au courant si elle m'écrit sur ma BAL privée :clindoeil

Encore mille bisous et mille mercis de toute la famille mais aussi de touts mes boules de poils :super:super

J'espère qu'avant l'année prochaine je vous aurais tous vu j'en ai déjà rencontrer plusieurs et ça m'a fait énormement plaisir :top:top

En photo un petit merci de mon Rock Voisine Cat :rire:rire

:chat:lut

Valérie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: