Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 16h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! pas beaucoup de temps depuis plusieurs jours, parce que je biberonne. Tout allait bien jusqu'à ce matin, mais voilà mon petit tabby, celui qui prenait allègrement ses 25 grammes et plus par jour, le premier à manger, a perdu 25 grammes depuis hier, a vomi et a une violente diarhée. Il refuse de manger, et le biberon, mais ils tète. Il miaule, il doit avoir mal au ventre. La seule explication que je vois, c'est que hier j'ai dû changer de sorte de pâté, parce que celle qu'il mange depuis le début, il n'y en avait plus. J'ai changé de la Prescription diet pour de la Nutrience. Est-ce suffisant pour provoquer ça, dois-je courir chez le vet ou essayer de trouver ailleurs sa bouffe habituelle et voir les résultats ? Le problème, c'est que je dois aller travailler et je n'ai pas le temps avant ce soir de courir la bouffe en question. Ha, là là, ça allait si bien. Votre avis ?: |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 16h16 Sujet du message: |
|
|
Un changement de nourriture peut suffir à provoquer de fortes diarrhées.
Cependant il faut que tu contrôles si il n'a pas de fièvre et son taux de deshydratation. Si tu as du phosphalugel tu peux tenter de lui en donner |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 16h28 Sujet du message: |
|
|
possible que la diahrée vient du changement de nourriture,je dirais véto comme tonk91
: |
|
|
|
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 19h59 Sujet du message: |
|
|
Il est certain que de changer la nourriture ou le lait maternisé provoque une diarrée au chaton. Quel âge ont t-ils maintenant ????? Un de mes chaton ne supportait plus le lait maternisé à 5 semaines, il a rapidement manger des croquettes et de boire de l'eau en bouteille. Il est en pleinr forme !: Certains de mes chatons prenaient du lait même à 3 mois. Mon Spartacus boit toujours du lait à 5 ans: Tout dépend de la digestion...
Spartacus est mon doudou: |
|
|
|
|