Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
soutenons ouragan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

juste un fil pr te dire ouragan combien tu es quelqu'un de formidable:soleilà chaque sauvetage tu réclames les chats ayant subi les pires atrocités pour leur faire connaitre l'amour et le bonheur . Malheureusement ton dévouement et ton amour ne suffisent pas toujours pour les faire rester mais ils partent en ayant connu enfin la paix,l'amour et ça ça n'a pas de prix . Beaucoup d'ames félines parties pensent à leur dernière maman et la remercient de tout cet amour qu'elle leur a donné et qu'elle continue de donner à d'autres minous malheureux. Bravo sylvia pour tout ce que tu fais! :super:courage nous pensons bien à toi . Si tous les humains étaient comme toi il n'existerait plus de minous tristes et sans amour gros bisous ici bcp de monde apprécie ce que tu fais et apprécie ta personne,tu vas voir les mots vont pleuvoir :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

soutenir par des paroles..... oui cela aide, mais mettre une adresse pour recueillir des dons, cela aiderait plus ? non ???
10€ multipliés par 100 ...... 1000€ alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouragan tu le sais bien pas plus tard que vendredi nous avons discuté et tu sais combien j admire ton dévouement, il est important aussi malgré l amour que tu portes aux chats de tes sauvetages et autres que tu te préserve toi...............

nous t admirons beaucoup et tu as notre soutien.....

alex:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit samedi, toi seule peut savoir ce que tu peux donner, prends soin de toi :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

voila,comment trouver les mots, pour tout dire cela serait bien long alors BRAVO:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Ouragan, ce que tu fais tous les jours est admirable et formidable...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce Nedra
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 133

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne nous connaissons pas Ouragan, mais au fil des postes j'ai peu à peu découvert ce que tu fais pour ces pauvres chats. Je savais que certains vivaient des choses épouvantables mais en lisant les ecrits des uns et des autres, en voyant des photos, je m'aperçois que j'etais loin du compte et je me doute bien que je suis loin de tout connaitre et que je n'ai encore rien vu.

Les mots sont bien peu de choses comparés à tout ce que tu fais, mais je ne pouvais pas rester silencieuse et voulais te dire tout au moins bravo.... je ne sais comment exprimer mon admiration.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant



Emilie :amoureux:amoureux:tu fais fort quand tu te reveille:chuchote

mais je ne fais que suivre mon coeur qui lui vit pour les minous il y a tant de récompense au bout tant de calins a rattraper et tant de chagrin lorsqu ils me quittent pour une vie sans soucis et pleines de jeux avec tous les copains qui les attendent au pays ou la douleur n existe pas

nous laissant seuls ici avec de la tristesse plein le coeur et croyant encore les voir au coin de la porte surgir tels un boulet de canon pour un calin ou un jeu mais non mirage mirage

il me faut un peu de temps pour gerer cette tristesse faut croire que la ge aidant suis moins solide devant la perte de mles minous le plus dur et et restera Théo je sais que je vais faire monter la mayonnaise :chuchote:car il se dit tellement de conneries sur certain forum mais de tous mes sauvetages il a le plus souffert le plus bataillé

maintenant il lme reste tout de meme a dire une chose mechante mais ceux qui sont concernés comprendront

JAMAIS CHEZ OURAGAN IL N Y A EU ET AUREA UNE ELEVAGE DE SYI ZTU juste que mon amle un peu plus rapide que la moyenne a saillie l annee derniere t illico presto castre

MES CHATS NE VIVENT SOUS AUCUN PRETEXTE A L EXTERIEUR j aie fait un enclos OUI pour mon Tarzan qui saute les barrieres et sa protection et BIEN UN ENCLOS BIEN FERME SURTOUT PARDESSUS AFIN QUE POUR LUI AUSSI L EXTERIEUR ET LE SOEIL DURANT QUELQUES HEURES EXISTE

la méchanceté gratuite de certaines rien a faire :muet
*celles qui ont envie de partager a l improviste un café seront hyper bienvenus car mon peché mignon c est de recevoir ::chuchote

toutes celles qui pensent comme moi je les ADORENT
mille bisous pour vos messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11h35    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que c'est pareil ici sylvia tu es la bienvenue chez moi pour un café(il a refroidi depuis aout mdr):soleil:les émchancetés ça existera toujours c'est vraiment dommage gros bisous
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis pas de quoi dire merci, mon coeur est toujours très lourd quand je pense a tous ses chats et mon envie est grande de pouvoir en faire autant que toi mais le temps , puis le lieu , la vie familliale , la peure, le manque de courage et de forces morales , toutes ses choses qui me donne (des excuses ) pour avoir meilleure conscience surement ;font que je me sent minable bien souvent mais pour le moment je fais cette action auprès du 3eme âge alors!!!pas facile non plus chaque jour .:soleil
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

ouragan relie le petite lecon de franglais ca te redonneras le sourire :clindoeil:clindoeil
meme pour un instant
tous le monde pense a toi sincerement amicalement et plus :soleil
courage:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie, arrête stp.........se dévouer pour le 3éme âge est une tache largement aussi difficile, j'en serai bien incapable

chacun fait comme il le peut, comme disait Elvella, si on ne se sent pas de le faire pour des raisons personnelles, c'est au détriment de sa propre santé, et c'est idiot, nous avons tous une tache à accomplir ici et il est impossible de se répandre dans tous les coins !!!!

Gaelle, tu prends soin de toi stp, tu as bien donné, tu es claquée moralement alors stop sinon, tu sais à qui je téléphone ......:rire:rire:rire:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant



Shanelle

NON PITIE


je rentre dans le rang je me soigne cet aprés midi promis je prends mes deux personnes agés et on file a la mer histoire ce soir d etre bien
au passage retour je récupere un chouette petit colis a la pharmacie (MERCI TONK)

ma véto 100/100 ok avec toi a tenter et quasi sure du résultat :chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

BON OURAGAN JE T'AI TOUT DIT EN PRIVE VOICI MON PETIT HOMMAGE A AMOUR N°1
du sauvetage d'avril qu'il soit en repos dans le jardin des souvenirs pov ti chou il l'a bien mérité, et j'espère qu'Amour N°2 / Amour n°3 et 4 se portent bien ainsi que tous tes poilus chiens et chats et qu'enfin pour toi l'hécatombe ne soit qu'un lointain souvenir

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois OURAGAN plein de de personnes t'aiment.
Je sais quand ce moment pour toi au niveau morale s'est très dure.
Mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour eux.
Tu n'as rien à te reprocher.
Et si tu as besoin de parler comme hier soir , tu sais que tu peux compter sur nous.
Surtout prends soin de toi.

:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum