Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monny FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 08h19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, suis nouvelle sur le forum. Il m'a été conseillé par ma fille. J'ai 8 chats : 7 persans et 1 gouttière. Il sont tous neutrés car en 96 j'ai fait des portées qui se sont révélées être des éches. Le coup de grâce a été donné quand j'ai perdu une maman, à cause d'un vétérinaire de garde qui n'a pas su prendre la bonne initiative au bon moment. Ca m'a dégoutée. J'aimerai renouveler la tentative, est ce raisonnable ? |
|
|
|
dolphinusdel FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 09h06 Sujet du message: |
|
|
oui tu aurais raison de reprendre mais comme tu as dis tout doucement. |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 18h04 Sujet du message: |
|
|
tu a raison reprend moi j'ai fais l'inverse j'ai une femelle qui à 16 an et je me lance que maintenant avec 2 femelles et un male mais une passion il faut l'assouvir c'est se que ma dit mon véto lancez vous: |
|
|
|
monny
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes encouragements qui me renforcent dans ma position. J'ai visualisé ton image, ta femelle est magnifique. Bonne continuation |
|
|
|
moune FDA de bronze
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
ben alors ça !!! quand j'ai voulu prendre le pseudo Moune ya 2 ans, ils ont pas voulu
Et là vlà, une Moune qui apparait !!! pô juste :
Bon et bien , enchantée mon homonyme , moi c'est Moune38 du coup !!!!!!:
|
|
|
|
monny
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Salut Moune. Merci pour ton message et désolée pour le pseudo. C'est vrai que celui-ci me tient à coeur. Il a été retenu parmi les 3 proposés. Mais si j'avais dû en utiliser un autre, ce n'aurait pas été très grave et n'aurait rien enlevé à ma persanmania. Au plaisir de te retrouver sur le site. Bien Félinement. |
|
|
|
|