Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils et de votre expérience.
Ma petite puce s'est faite stérilisée hier et depuis son retour, le grand n'arrête pas de lui cracher dessus et de feuler.
Je pense que ce crétin des Vosges ne la reconnaît pas et ne reconnaît pas son odeur.
Je suis inquiète car la puce essaye d'aller vers lui, ne comprenant pas son changement d'attitude soudain. J'ai peur qu'il finisse par l'attaquer et je crains pour sa cicatrice.
Questions: est-ce normal ce type d'attitude? Est-ce que ça dure longtemps en général? Y-a-t-il un moyen de lui montrer que c'est bien sa copine et de le calmer un peu?
Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences similaires, histoire de me réconforter un peu.
Merci. : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 13h25 Sujet du message: |
|
|
il sent peut etre l'odeur du veto
laisse la au calme ds une chambre si tu as peur qu'ils se battent le temps qu'elle soit mieux:: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Il est urgent d'attendre un peu avant de s'affoler : |
|
|
|
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
J'ai une siamoise qui a attaqué sauvagement mon petit chien, avec lequel elle avait été élevée, alors qu'il revenait d'un toilettage en règle et qu'il ne se ressemblait pas du tout. Mes chats crache toujours sur mes chattes quand elles reviennent de l'accouplement. C'est une question d'odeurs nouvelles, je crois. Généralement cela dure à peine un ou deux jours, le temps que la chatoune recouvre son odeur habituelle.: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 17h28 Sujet du message: |
|
|
tu la mets gentiment dans une pièce, en plus elle rapporte pleins d'odeur inconnue, c'est normal, il ne la reconnait pas, tu peux leurs mettre sur le dos un peu de feliwel aux deux, et cela va revenir
c'est clair qu'elle ne comprends pas le comportement de son copain....pour elle il n'y a pas de changement....
ne pas paniquer, et laisser du temps, bonne chance, amicalement:: |
|
|
|
|