Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 18h59 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite minette à mon voisin qui voudrait bien venir se faire dorloter par mes chats dans leurs enclos... C'est une femelle stérilisée et très 'grimpeuse', et je dois dire que j'ai peur qu'elle montre le chemin à mes poilus.
Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur les fils électriques à installer autour des enclos :
Facile ou pas ?
quelle tension dois-je faire installer ?
est-ce dangereux pour les femelles enceintes ?
Merci à vous. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, si le minou prend une chataigne, il ne recommencera pas deux fois, et mieux vaut une petite chataigne, qu'une sale maladie!
la chatterie de la Renouée a son jardin clos par un fil électrique, les chats sentent et n'y touchent même pas!!! ils sont bien plus intelligents que nous! |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
les clotures electriques sont tres efficaces, je parle bien sur des clotures ruban que tu utilise en doublage d'un cloture classique..... Il faut simplement respecter quelques principes de bases, notament electrifier en haut ET en bas, ne pas oublier le retour a la terre,etc....
Le jus que tu prend dans les doigts avec une cloture a chevaux, ce n'est pas méchant, mais ca surprend, c'est plus desagréable que douloureux..... et tres dussuasif !!
Tu trouveras des infos sur le site de La Sanglière..... |
|
|
|
Louisa
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup je vais voir sur ce site :: |
|