Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 17h04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma minette est à 65 jours de gestation, et toujours rien , pas de bouchon muqueux ni autres symptomes .
A partir de combien de jours, celà fait il trop ? Lorsque l'accouchement se passe tard, est il plus difficile ? Les chatons passent ils plus difficilement car plus gros ? : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Quelquefois tu n'as pas le temps de voir le bouchon muqueux car elle le lèche au fur et à mesure (si elle n'est pas trop grosse); Prendre la température est une bonne indication mais pas toujours faisable lorsque l'on est seule. avant la mise bas les BB se positionent et le ventre change de forme. :
|
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Ne te tracasse pas, ce n'est pas parce qu'elle accouche un peu plus tard que l'accouchement sera plus difficile, cela ne veut rien dire.
Tant que ta mimine se porte bien, ne te tracasse pas trop... tu sais que tu lui communique ton stress? :
Allez courage, bientôt tu auras des ch'tits ::: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 17h15 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi un fil 3 pages en arriere si ca peut t'aider du 9/4
amicalement |
|
|
|
Didith FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 17h47 Sujet du message: |
|
|
la pleine lune est le 13! Beaucoup de bêtes de race diverse font leur petits deux jours avant ou après la pleine lune! Moi je pense que ce sera pour Jeudi! je me trompe rarement ou à un jour: A bon entendeur: |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à toutes.: Elle n'a pas encore eu le bouchon muqueux car, je l'observe beaucoup et je ne la vois pas se lècher , de plus je pense qu'elle est trop grosse pour le faire, car elle a souvent un sale cucul ces jours ci :, et je dois l'aider à faire sa toilette .
Hier soir , j'ai du lui gratter le cou, car elle essayait et n'y arrivait pas : |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 21h32 Sujet du message: |
|
|
OUHAI !
C'est peut être c.. mais je crois que la pleine lune est une bonne référence concernant le déclenchement des mises bas, mais cela ne tiens qu'à mes croyances persos et à mes quelques interprétations persos aussi d'observations en tant qu'éleveuse. |
|
|
|
|