Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
et oui encore le gros cou , il faudra faire la quête pour lui acheté une chemise , car son col serre le pauvre, encore très excité , il lui faut Moumouche une tasse de tilleul double , car il n'arrivera pas a dormir .
la suite suivra .
belle expo , chaud , bonne ambiance |
|
|
|
Moumouche FDA de bronze
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 20h44 Sujet du message: |
|
|
Samara, ce n'est pas vrai du tout... tu sais très bien que Bokou n'a pas la grosse tête et surtout pas le gros cou ! Il est très heureux lorsqu'un de ses chats gagne et son dernier *bébé* n'est pas en reste de faire de beaux résultats... Qui ne l'est pas... Celui qui n'est pas heureux de faire un beau résultat en expo ne devrait pas y participer et laisser la place aux autres !
C'était une chouette expo en effet, malgré un peu de manque d'ambiance le matin !
Pour les photos rendez-vous sur le site du club demain, comme c'est congé, j'aurai le temps de les mettre en ligne rapidement !
Pour tous ceux qui ont fait un beau résultat à cette expo, bravo (ils se reconnaîtront !) et à plus !
: : : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 20h59 Sujet du message: |
|
|
Moumouche , tu sais très bien que c'est pour rire que je dis cela , car je l'ai déjà dit et je le répète encore , vos chats et chatons sont toujours nickel , et je suis très heureuse lorsque vous allez au podium , car vous le méritez bien , car vos chats ce sont vos enfants , et vous deux je vous admire et je vous estime beaucoup ,mais j'aime le faire raler , tu le sais très bien, encore félicitattions a vous deux et bisous |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
Samara, qu'est ce que c'est ça sur Bokou ???:: ::
non non il n'a pas le gros cou, nous l'avons même trouvé maigri (rien de tel que d'installer une nouvelle cuisine) ::
Son chat Joschi est superbe et a bien mérité son best of best : Le ciel m'est témoin que moi j'adore les chats avec beaucoup de poils :: mais je sais reconnaître que son chat a du 'chien' comme on dit ::
expo superbe, micro un peu faible (on a l'habitude de la sono défaillante) car dans le carré D on ne comprenait pas grand chose, mais pas grave !! on a passé une superbe journée.
Merci à ma Lola chérie d'avoir organisé un beau goûter pour mon anniversaire, merci à Moumouche, Jacqueline, Alicia, Bokou, Michel, Julien et André de leurs souhaits et leurs bons voeux .....je reviendrai encore ::
ma Vanity a fait son titre et se rapproche du Championnat international. Chantilly a eu un best Variété. :
Je n'ai pas pris de photo des remises des bests car il y avait deux 'as' de la photo dans la salle (Moumouche et Tee Shanna) beaucoup plus expertes que moi :
je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de Pâques le week end prochain.
affectueusement
Mina : |
|
|
|
StarWar FDA de bronze
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 21h52 Sujet du message: |
|
|
Ben .... on s'engueule parfois lui et moi mais bon ... il avait la larme à l'oeil .... et ça fait, désolé, plaisir de voir ça !
Bravo Phillipe !!!! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h04 Sujet du message: |
|
|
premièrement un bon anniversaire je ne savais pas moi , ils me dise nt jamais rie ,snif!!!!, pour Bokou , tu sais que j'adore le faire aller , moi aussi je l'ai trouver un peu amaigrit , c'est peut-être vrais , car c'est dure de mettre les meubles de cuisine, ou alors Moumouche l'épuise peut-être un peu trop pfffffffffffffffffff j'arrête car il va encore me raler dessus une gros bisous quand même mon Bokou , c'est beau a voir lorsque qu'un copain fait un podium, et on entendait son coeur battre mais je suis quand même triste que c'est pas lui qui n' a fait le b suprème , j'espèrais quand même
BONNE ANNIVERSAIRE MA CHYNOUCK |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h13 Sujet du message: |
|
|
Bon .... vous avez fini avec ma larme à l'oeil ??? pffffffffffffffffffff ::
Ceci dit, je préfère avoir la larme à l'oeil que de pisser dans mon froc ... na !! ::
Bon ha oui j'allais oublier .. important !!!
Zabelle et moi on a, aujourd'hui, enfin percé un mystère qui plânait depuis un certain temps ....
Sonia nous a présenté en public sur le podium Danny, sa moeuf !!!! :: |
|
|
|
StarWar
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h18 Sujet du message: |
|
|
mdr ... j'étais illégal en Belgique ... bien dû me résoudre à faire un mariage blanc pour obtenir des papiers en règle .... |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h24 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi sa meuf Bokou ??? je sais j'suis pas maligne la dedans , mais j'ai pas compris , on a os tous une tête d'intellectuel pfffffffffffffffffffff |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 22h25 Sujet du message: |
|
|
je sais toujours pas cliquer sur les photos , ni sur les noms !!! j'essaye tout , rien afaire |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 23h22 Sujet du message: |
|
|
avec l'index ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 20h32 Sujet du message: |
|
|
iena tu peux rire de moi , mais je ne sais toujours pas voir ce que je voudrais beuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 22h52 Sujet du message: |
|
|
je me moque gentiement ne t'inquiette pas
il faudrait peut etre que tu changes d'anti virus et de par feux
moi j'ai zon alarme ,avg , adwere ils sont gratos et efficace