Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 15h16 Sujet du message: |
|
|
Coucou ! qui va à l'expo de Lehon, c'est près de Dinan, seulement une journée et encore une bonne occasion de faire la fête !!!! ce sont les loisirs félins qui organisent, date : dimanche 23 avril !!! : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 16h21 Sujet du message: |
|
|
Moi, en principe avec elle pour son 3ème CAC si elle fait les deux premiers à La Roche : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 16h27 Sujet du message: |
|
|
toi tu es toujours présente à l'appel Tite Melany !!!! je sais bien !!! moi aussi j'aurais mes minettes en cac et s'il faut j'en amène plus, j'ai inscrit 4 chats.
Mme Lamare se dévoue et je pense qu'on se doit d'être solidaire de ces clubs qui sont BENEVOLES et se cassent la tête pour nous, si on veut avoir encore des expo demain ?....car tout évolue, avec les changements au loof, allez savoir, si de bonnes surprises ne vous attendent pas, vous les gens de l'ouest, tellement défavorisés pour les titres à l'étranger... je serais partante pour le choix des parcours....Pour ma part, je préfère aller à l'étranger, mais quand on travaille....pas évident de se libérer 4 jours...car nous sommes très très loin, 7 heures la Belgique, 10 heures la Suisse, et au bout du monde le Finistère, pas vrai Tite Melany ?
ALLEZ UN EFFORT, VENEZ FAIRE LA FETE A LEHON AVEC NOUS !!!!! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 16h35 Sujet du message: |
|
|
Oui perso, j'attends que tout le monde soit à 2 CACIB avant d'aller à l'étranger, mais je note quand même que c'est moins loin pour moi d'aller en Belgique que d'aller à Lyon et alors ne parlons pas du midi où je pense que mes mimis ne mettront jamais leurs patounes ::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 16h53 Sujet du message: |
|
|
dommage melany zaurai bien aimée te connaître c'est beau le midi en ce moment:::soleil:partout un peu de mistral mais on a l'habitude moi une bretonne je m'y suis faite alors par contre je refuse d'aller à l'etranger car on est jugés par les mêmes juges qu'en france l'ancienne methode m'allait tres bien : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Te désole pas Myconos, on va peut-être y revenir !!! justement certains présidents de clubs sont partisans de cela et vont le demander, c'est qu'il est de plus en plus difficile d'organiser les expo en France, les gens sont un peu démotivés....surtout par chez nous, j'ai l'impression, parce que justement nous sommes très loin des frontières....ce serait bien si on donnait le choixaux gens, parcours à l'étranger ou parcours en France ( mais avec davantage de titres )....
Mais quand même,c'est vrai qu' il y a peut-être parfois les mêmes juges , et même toujours les mêmes juges, mais il faut reconnaître qu'en allant à l'étranger, il y a surtout la concurrence des autres chats, et rien que pour ça, c'est intéressant à voir....et pour les contacts, c'est super aussi.....et l'occasion de se promener un peu... |
|
|
|
korydwenn FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18h28 Sujet du message: |
|
|
J'y serais mais seulement en visiteuse : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18h34 Sujet du message: |
|
|
et bien c'est déjà ça, nous serons très contents de t'y rencontrer !!! : je crois qu'on attend beaucoup de visiteurs ! |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 20h50 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est ce qui fait qu'il y a moins de chats en expo et si on pouvait avoir le choix( comme avant ) on reviendrait finir les titres de nos chats . donc plus de chats les clubs plus d'euros ::: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 22h39 Sujet du message: |
|
|
et oui Myconos !!! c'est bien ce que je pense aussi ! mais j'ai bon espoir pour l'avenir, croisons les doigts !!!!: |
|
|
|
|