Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CLARA FDA de bronze

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 13h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je sais que le sujet provoque parfois des polémiques ( j'ai lu les fils associés à ma recherche...), mais l'un d'entre vous pourrait il m'envoyer par mp une marque de degraissant pour Persan car j'en suis à mon Xème essai et ça degraisse mon porte monnaie mais mon chat lui....: :
d'avance merci |
|
|
 |
Zentille FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
produit de vaisselle 2 fois et il sera dégraisser ensuite shampoing bébé
Du moins moi c est ce que je fais lol
Tender |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15h03 Sujet du message: |
|
|
produit de vaisselle( mir vaisselle hyppoallergenique car c'est doux ) ok ensuite shampooing special chat poils longs dans sa couleur tu en as en animalerie kara ou hery : |
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15h03 Sujet du message: |
|
|
clara pas shampooing bb car ce n'est pas le ph des humains le chat bonne journée
tu as aussi si tu le laves dans une bassinne par ex le savon de marseille en liquide tu en mets un peu tu rajoutes de l'eau pour dilluer et tu laves bien jusqu'à la racine et surtout toujours bien rincer chaque shampooing
Melany ca te conviens mieux :chat:kry : |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
Vous n'allez pas remettre ça avec votre produit vaisselle : |
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h05 Sujet du message: |
|
|
melany aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu fais pas la vaisselle toi ?????????????????????: |
|
|
 |
foreigh FDA d'or

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
Clara, il y a une pate blanche qui dégraisse très bien, à mettre sur le poil sec, acheté dans les expo, sur le stand qui fait de la pub sur la bande annonce, : (voir + haut ) moi je la trouve super avant lavage. |
|
|
 |
CLARA
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h15 Sujet du message: |
|
|
Yes
je vais commander de suite car quand je vois les photos d'expos, je pleure : : le mien, pourtant brossé facile 1/2 heure tous les jours, il a la collerette et les oreilles, on dirait des dreadlocks : : et encore je le lave 2 fois par mois.... |
|
|
 |
melany
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Je ne lave pas mes chats, sauf quelquefois l'étalon et moi j'ai une pâte orange à mettre sur la queue et après tu laves normalement et voilà. Mais la pâte c'est une copine persan qui me l'a donnée et je ne sais pas ce que c'est, si elle passe par là, peut-être ellevous dira. :
Quant à la vaisselle j'utilise un produit assez nul et pas cher, qui dégraisse déjà pas ma vaisselle, alors pour la queue du chat....: : : |
|
|
 |
CLARA
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h41 Sujet du message: |
|
|
bah moi c'est pire je n'ai qu'un lave-vaiselle!!!!: : : et je fourre tout dedans, sauf le chat !!!!!: :
|
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18h08 Sujet du message: |
|
|
je la connais la pate jaune et la blanche aussi mais pour les persans desolée de vous contredire depuis pas mal de temps c'est pas le top et pourtant je toilette du blanc |
|
|
 |
foreigh
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18h19 Sujet du message: |
|
|
la pate blanche, j'en mets simplement aux endroits gras: derriére les oreilles, sur le menton, la queue éventuellement je trouve que ce n'est pas mal, mais je n'ai pas de blanc, du colour créme pour le plus clair. Le poil est bien vaporeux, mais il serait peut être pareil avec simplement le shampoing ! : |
|
|
 |
myconos
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18h30 Sujet du message: |
|
|
foreigh je vous ai demandée un jour d'essayer et de me donner votre avis apres vous serez surprises du resultat même avec le savon de marseille c'est genial et ne reviens pas a cher moi je regarde l'efficacité et bien sur que cela n'abime ni la peau ni le pelage de mes persans : |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journée

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18h56 Sujet du message: |
|
|
pour les persan c'estr différent ainsi que les poils mi long , mais les poils court , je ne lave jamais mes chats , sauf parfois mes blanc , surtout mon longhair , car lui pour faire pipi il s'assied dedans !! hé oui que voulez vous |
|
|
 |
foreigh
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 20h58 Sujet du message: |
|
|
je pense que beaucoup de produit se valent , et le savon de marseille est certainement pas mal, il faut surtout bien rinçer qq soit le produit ! ce ne sont pas les plus chers les mieux :
mais c'est certain, il ne faut pas agresser la peau !
j'aime bien faire un petit shampoing qui sent bon, en dernier, mais ce n'est qu'un , c'est comme le talc ( l'air de tps ) que j'emploie en nuage, juste avant la présentation au juge ( faut pas le dire : ) ou la toute petite touche d'extrait de parfum.... cela ne sert à rien, mais ça nous fait plaisir d'avoir un chat qui sent bon ! :
Même un chat à poils courts doit être impeccable en expo, c'est un concours de beauté! et souvent le dessous des pates, le menton, et ne parlons pas ' de la pastille' sont douteux s'il n'a pas été lavé de qq temps.
|
|
|
 |
|