Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titine 94 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 19h02 Sujet du message: |
|
|
:chat:Avez vous une technique ou un conseil :à me donner pour que mon mâle qui a déjà saillie de nombreuses fois arriven à saillir une femelle qui ne est conciliante et de notre chatterie :fille:comme lui mais qui ne cesse de se mttre sur le flanc ou dans de positions impossibles pour aboutir: |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Magnifique chat !!!: est ce une primipare ? il faut lui laisser un peu de temps ! elle n'est peut-être pas prête ! si tu as un deuxième mâle essaie avec lui ! j'en ai une qui la première fois faisait la même chose mais elle a fini par accepter et cela a marché ! :
sinon passe lui un film ! tiens nous sommes le premier samedi du mois , cela tombe bien ! ce soir mets la devant canal plus !: |
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 19h17 Sujet du message: |
|
|
oui et elle va sur ses 3 ans, je l'ai eu au mois d'ocotobre et depuis un mois elle me fait chaleurs sur chaleurs:
|
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 19h25 Sujet du message: |
|
|
ELLE EST SUPERBE PAS NE ME FAIT PAS DE BB: |
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 19h30 Sujet du message: |
|
|
QUI a déjà essayé une comportementaliste? Car cette chatte est docile, agréable comme le mâle mais chez son ancienne propriétaire elle faisait la même chose:n'y aurait il pas un problème dans sa tête car je ne vois pas comment faire car elle se laisse maintenir et le mâle aussi mais sans jamais conclure:?? |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 20h36 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée de devoir t'annoncer que ta chochotte est tout simplement frigide :
et oui, ça arrive aussi chez les animaux :
bon courage : |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 20h57 Sujet du message: |
|
|
ou lesbienne qui sait ::::: |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 20h58 Sujet du message: |
|
|
Quelle ressemblance avec ma tite Perle !!:::
J'avais une femelle qui ne se faisait prendre que sur mes genoux !! oui oui !! je comptais les points : |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h13 Sujet du message: |
|
|
Quelles beautés vos filles ! : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h25 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré une maine coon qui avait fait trois chatteries car elle ne voulait pas être saillie, et à la maison elle s'est faite saillir 8 jours après, mais dans le jardin!
et sa fille est pareille.
elles ne supportent pas de se faire saillir dans une pièce!
si tu as un jardin, essaie de la laisser en liberté avec le mâle!! |
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 23h56 Sujet du message: |
|
|
Merci ORANGE, c'est une idée intéressante et en plus j'ai un jardin:super:Pour les autres personnes merci tout de même: jeleur dirais plus tard si leurs suppositions sont bonnes:...mais je n'ai pas récupéré cette chatte pour se problème mais parceque sa maîtresse partait s'installer à l'étranger et ne pouvait pas l'emmener à son grand regret!: |
|
|
|
wf7054 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19h13 Sujet du message: |
|
|
coucou c'est stéphanie de tutti frutti!!! si tu veux pour que ton garcon ne soit pas trop vexé je te passe ursula qui est toujours 'chaude' meme gestante... non non je plaisante!!! tite ursula va etre sterilisée pour cet été et c'est ses derniers bébés la qu'elle m'offre c'est grace a ta petite que j'ai eu la joie d'assister a mes premiers bébés persans et c'est une maman(et une amante je dois le dire!!! exemplaire!!!! elle a appris a moon comment faire sisi c'est vrai il savait pas trop le pauvre!!!)exemplaire.amicalement steph. |
|
|
|
titine 94
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 21h31 Sujet du message: |
|
|
merci :super:Stéphanie pour les nouvelles d'Ursula, c'est effectivement une bonne lignée:. Uno n'est pas en maque il a d'autres filles à s'occuper.: La soeur d'Usula : Tina Aréna a des bb de 1 mois et est déjà en chaleur, là c'est moins bien:
Je donnerai des news sur le web pour ceux qui lisent et surtout à ceux qui prennent le temps de répondre!: |
|
|
|
|