Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Votre avis..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou_63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu vois, elle est dans le poids de ses parents, ma mere fait 2,5 kg et le pere 3 kg, je doute que ta minette puisse faire plus. Mais je crois qu'il ne faut pas que tu démoralise pour cela. Par contre si tu essaye de lui faire des petits, essaye de la marier avec un chat assez costaud.

Phil. :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,elle avait 5 mois elle a obtenu 'ex 1' .Avec ses paroles du juge'elle va changer'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement que tu devrais essayer de la faire reproduire avec un gros matou avant de prendre la décision de la faire Stériliser. Le deception se fait perdre ton sang froid et peut-etre que cela te donnerais une belle surprise, alors reflechis avant de prendre ta décision. Tu peux toujours lui faire faire une portée et revenir sur ta décision après.

Amicalement,

Philippe.
Revenir en haut de page
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

L'image de ton précédent message ne marche pas ?
Revenir en haut de page
shadow



Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas pris cette décision à la légère et l'éleveuse le savait dés le début.
2 eme essai pour la photo
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ta chatte est trop maigre ou est ce un petit gabarit?
Si elle est trop maigre, oui en effet faut qu elle mange plus mais si c pas le cas, faut pas la gaver non plus. Enfin j y connais pas grand chose mais un poids leger c est pas forcement du à la nourriture non? Je veux dire que si ses parents sont petits, le prob est certainement genetique, non?
Par contre, si effectivement elle se nourrit mal, pourquoi ne lui donnes tu pas un complememnt vitaminé? ( genre du p-t p--s félin)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ta décision est sage, car un gros male!!!! et après une césarienne
parceque les bébés ne peuvent pas passer; t'as pensé à ça pilou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trés belle ton écaille de tortue:super:super:super
Revenir en haut de page
shadow



Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,Ling il s'agit d'un petit gabarit et la gaver ....aucun intéret.
Je le pense aussi orange....
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

je sais shadow, mais elle est si belle!
si lui faire faire des bébés représente un stress important pour toi, tu as raison
gardes la comme ça et vous serez heureuses toutes les deux:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
shadow



Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, orange:amoureux
Revenir en haut de page
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas et se sera le mot de la fin pour moi. Ta Chipie est superbe :super:super

A trés bientôt,

Trés amicalement.

Philippe.:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum