Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omalleybis FDA de bronze
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 16h48 Sujet du message: |
|
|
merci, je l'adore déjà ma puce :
allez une petite photo ... |
|
|
|
omalleybis
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 16h48 Sujet du message: |
|
|
encore une : |
|
|
|
lovecoon FDA de bronze
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 17h21 Sujet du message: |
|
|
ohhh lalalalalala trop magnifique:: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 17h57 Sujet du message: |
|
|
Omalley, ta petite chérie est trop chou : |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Roooooooooooooooololo trop trop belle::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 18h35 Sujet du message: |
|
|
::prie:omalley::soleil:super belle ta puceeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 21h05 Sujet du message: |
|
|
pour tchatcha vous dites :
'J'ai parcouru ta diatribe de long en large et en travers, tu n'as toujours pas répondu à la question qui était pourtant fort simple :' ce chaton a-t-il subit un test audiométrique?'.'
je remets un passage de mon post .
'Donc Bianca vient d'être vaccinée, donc vue par un véto et d'après lui et bien pas de problème de surdité mais bon on la fera voir par des gens plus compétents en temps voulu.'
je pense avoir répondu, le reste est je pense une affaire entre acheteur et vendeur donc désolé ce ne se fera pas par forum .
Pour information au lieu de donner et informer vous avez créer un début de panique mais bon ce n'est pas la première fois ni la dernière.
Dayamel je n'ai fais aucune menace j'ai dis 'je rendrais la monnaie' c'est tout. Donc tu l'interprètes comme tu veux mais moi je menace pas j'agis si j'ai un problème a régler.
Je n'ai pas de temps a perdre et encore moins a guetter le moment venu pour me venger. Aujourd'hui j'ai remis les pendules à l'heure car elles devaient l'être et en plus cette affaire me concerne aussi. |
|
|
|
wf7295 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 21h48 Sujet du message: |
|
|
J'interviens sur ce fil car je trouve que le sujet de la surdité des chats blancs est très intéressant. Le chaton dont il est question ici me parait fort jeune. Si mes souvenirs ne me trompent pas et si la personne avec qui j'en avais discuté à l'époque était correctement informée je crois que la surdité peut apparaitre assez tard soit jusqu'à quatre ou cinq mois. Il me semble aussi que le test audiométrique nécessite une anesthésie générale. Aussi je me demande si j'ai bien saisi la teneur de ce fil car je ne crois pas qu'aucune personne se souciant du bien-être de ce chat ne souhaiterait lui faire subir une anesthésie inutile. Est-ce que je fais fausse route? Est-ce que j'ai mal compris? |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Je me suis contenté de donner mon opinion avec les informations que l'on m'a donné et je ne pense pas avoir accusé qui que ce soit (je ne connais aucune des personnes impliquées d'ailleurs), j'ai dit ce qui selon moi etait correct de faire lorsque l'on decide d'elever du blanc , c'est a dire test audiometrique pour tous les chatons blancs qu'ils soient de repro ou pas (en tout cas c'est ce que moi je fais) et ce à la charge de l'eleveur.
Le test n'est fait que lorsque le chaton a trois mois revolus est l'anesthésie n'est pas une 'vraie anesthésie generale' mais une sedation légère (en tout cas la ou je vais ).
maintenant si vous ne voulez pas entendre l'opinion des gens du forum , cessez de demander leur avis ::: |
|
|
|
|