Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Votre avis.
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou_63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette petite persanne ecaille de 3 mois qui à un trés bon pédigrée.(:amoureux) Je l'ai reservé à l'éleveur mais je souhaite connaître votre avis.

Merci.

Philippe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais rien en persan, mais j'adore la couleur de ses yeux et la répartition des couleurs. Elle est superbe. :top
Tu comptes lui faire faire des expos et la faire reproduire?
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je comte la présenter en expo pour voir le résultat et après quand je lui aurrait trouvé un petit copain je lui ferais faire des petits.

Philippe.

Moi je la trouve super !!!!:amoureux:amoureux:amoureux
piramide
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

il faut demander l'avis à ANNE mais peut-être aussi mettre une photo, sans la porter, de face et de profil, pour voir un peu mieux les détails.:muet:amoureux
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas de photo de profil mais j'en ai d'autres, en voila une autre ...

Phil.
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

Puis encore une autre...
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis une dernière, moi je la trouve superbe, mais comme je suis débutant, une avis ne fait pas de mal....
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou , quest ce que tu apelle un bon pedigrée ???
Johann

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

l'eleveur te la vendu en chat de compagnie , en chat breeder , ou en chat d'expo ?
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un petit éleveur qui ne fait pas de prix en fonction du type de chat, elle les vends tous au même prix. C'est à vous de choisir le plus beau. Pour ce qui est du pédigrée les parent sont champions et dans leur descendance il y à beaucoup de champion, champion international de lignée américaine.

Pour ma part je pense qu'elle peut faire un bon chat d'expo, je ne dis pas qu'elle peut faire des supers podiums, en tout cas elle fera une belle minette de reproduction.

De plus le prix proposé et on ne peut plus correcte.

darjeelling
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai réussi à répondre;;
voir mon fil ci-dessus!

des champions, champions internationaux et tutti quanti, pour moi, ça ne veut pas dire grand-chose..
n'importe quel chat ' correct' peut faire ses titres, sans pour autant être un sujet d'expo.; j'en veux pour preuve mon premier chat, un persan blanc, corps long, pas de front, grands oreilles, yeux jaunes, qui est allé tranquillement jusqu'au CACIB !!

sinon, lignées américaines ne veut rien dire: des éleveurs ont importés des chats des US, mais on fait des mariages minables, qui ont gâché la lignée..
résultat, des beaux noms sur un pédigrée mais des chats sans relief !!

mais je ne dis pas que c'est le cas pour cette éleveuse!!

enfin, si elle les vends tous au même prix, c'est que manifestement, elle ne connait pas la différence entre un beau sujet et un chat de compagnie;; à vérifier !
darjeelling

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Anne, bravo pour ta dernière acquisition!!

je ne suis pas trop branchée bicolores, mais il est superbe, en espérant qu'il devienne comme le papa : une pure merveille!

darjeelling

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

oups: voici ma femelle blue point, que j'ai achetée quand elle avait 8 mois, pour être sûre de sa qualité..

et vu ses résultats d'expo, je ne me suis pas trompée!
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Anne,

Merci de ta réponse, c'est vrai que par rapport à ta photo il y a une petite différence:mdr, mais je la paye en dessous de 800 euros, et je pense donc que c'est un sujet trés interressant.

Pour le pédigrée, c'est vrai que cela ne veut pas dire grand chose, mais je connait l'éleveur d'ou vient la maman et le pere est vraiment sublime. Enfin je vous assure j'ai vraiment craqué pour cette petite boule de poils. Je sais que cela est difficile de donner un avis et en plus j'ai pris les photos trés rapidement.

Merci a vous tous.

trés amicalement,

Philippe.
pilou_63

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Anne,

Bien sur je plaisante, il y a une énorme différence entre ta photo et la mienne, comme il y a une énorme différence de prix. J'ai regardé la dentition du chat et son état général et il n'y a pas de problèmes. Déjà, la machoire est bien droite et centrée. J'ai aussi vu les test PKD négatifs des parents. Elle est pleine de vie et trés caline. Elle possede un bon stop, mais à un petit peu de nez. Je n'aime pas forcément le look ultra typé.

Pour ce qui est du prix, je pense que cette éleveur à peur de ne pas vendre ses chats et pratique des prix plutôt bas. Elle n'a pas votre réputation et non plus vos superbes minous. Bien que son male est vraiment extraordinaire.

C'est aussi vrai que lorsque l'on s'est brûlé on craint l'eau chaude.

Trés amicalement,

Philippe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: