Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 21h46 Sujet du message: |
|
|
la cigogne est passer aussi chez moi j'ai eu 5 bebes ils ne sont ni a poile ni a plumes ce sont des petits poissons ce sont des cyclides de l'ile de malayus je ne me rappel plus de l(orthograhpe il mesureent a peine 1 centimetre:: liliane |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 23h05 Sujet du message: |
|
|
tu leur feras ungros bisou et une caresse ::: |
|
|
|
sandi
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 02h17 Sujet du message: |
|
|
la je crois que c'est un peu difficile mais il son tout trognon pour le moment ils non pas encore leurs belle couleurs car ils sont gris mais ils deviendrons bleu avec des petites raiures argente :: liliane |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 12h47 Sujet du message: |
|
|
bravo, ca ce n'est pas évident la naissance de poissons
je connais bien le problème....je suis auqariophile depuis de nombreuses années, j'ai même créer un club avec un copain à l'époque..
j'ai eu jusqu'à 10 aquariums dans la maison....il me reste 1 de 250 litres avec des poissons rouge, cela me demande moins de tralala...mais j'aimerais bien reprendre des cychlidés, mais ils sont tellement territoriaux....
dimanche prochain dans 30 millions ils vont partler de poissons à regarder sans fautes
amicalement :: |
|
|
|
sandi
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15h20 Sujet du message: |
|
|
je viens de refaire un deuxieme aquarium de 150 litres car mon premier etait un peu petit vu qu'ils on bien grossis j'ai commencer il y a 1 an j'aime bien c'est reposant et puis j'ai un bon conseiller le fils de ma voisine en a les premier c'est lui qui me les avaient donner:: liliane |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15h25 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi des cichlidés des lacs africains, j'ai eu aussi jusqu'à 11 aquariums dans l'appart et on avait aussi créér un club, j'ai juste garder le 800l du salon avec un mélange Malawi/Tanganika. Mais ma préférence va au Tanganika : |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15h35 Sujet du message: |
|
|
::: moi c'est plutot la jungle amazonienne dans mon 350 litres (photo un peu pourrie mais bon ) ::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Hihihih Papy , on dirait le mien !!!
faudrait vraiment que je m'y mette meme si les poissons ont l'air d'aller bien malgres la foret ::: (attention les changements d'eau sont fait regulierement anisi que le nettoyage ... je ne martyrise pas mes poissons malgres tout :) |
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 16h30 Sujet du message: |
|
|
de toute facon pour la santé de l'aquarium plus ya de plantes mieux c'est :: par contre pour voir les poissons c'est moins evident (surtout que j'ai quelques silures de verres je vous raconte pas le casse tete a chaque fois pour les trouver ::: |
|
|
|
|