Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin de conseil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gysmo
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

voila je vais recuperer un petit chien a la fin du sevrage, normalement les maitre devais le piquer mais il ete trop mimi et j'ai craquer. j'ai deux chat a la maison qui ne sorte pas, le chiot est un croiser yorkshire donc petit gabarie. je recherche des conseil ou des temoiniage pour acceuire au mieu ce nouvelle arrivant. mes chat sont tres sociable on deux ans et n'on jamais ete en contacte avec des chien.
je vous remercie beaucoup des reponse que vous pourer me donner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ses maîtres devaient-ils le faire piquer?????
Je pense qu'il faut juste que tu fasses attention à ce que ton chiot ne courre pas
après les chats pour jouer, je peux te dire que les chats n'apprécieraient pas
beaucoup et risques de coups de griffes.
Il faudra surtout que tu surveilles le chiot, qu'il n'aboie pas non plus après les chats!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gysmo



Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

il n'arrivais pas a le donner, et ne voulais pas nonplus le garder. il voulais le piquer a la naisance mais je suis intervenu et me suis proposer comme sa les quatre chiot on trouver une bonne famille
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 17h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, possedant une femelle berger allemand avec des chats en nombre important je te conseille au début de ne pas laisser ton chiot seul avec des chats adultes surtout ne pas forcer la rencontre surtout pas prendre le chat et le présenter sous le nez du chiot là il risque un bon coup de griffe attention aux yeux du chiot c'est la défense préférer des chats, car par instinct le point sensible du chien ils savent exactement ou.. surtout ne pas changer les habitudes des chats.. lit..canapé.. gamelle au même endroit c'est le chien qui DOIT s'adapter à la maison amicalemt:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou_63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que vous n'avez pas trop de soucis a vous faire, en effet les chiens et les chats s'entendent trés bien et c'est l'homme qui fait en fait tout un problème. Laisser faire la nature elle est souvent plus intélligente que nous.

Trés amicalement.

Philippe.:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum