Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omalleybis FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Etonnant ?: Achille (mâle nfo) et Obiwan (femelle gouttière) sont tous deux neutrés et pourtant s'accouplent . Elle roucoule beaucoup, et Achille lui saute dessus. Est ce une grand histoire d'amour qui commence, qu'en pensez vous ? : |
|
|
|
shekhina FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaa!!! l'amour ::amoureux:kan tu nous tiens:: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 21h28 Sujet du message: |
|
|
ils ont copier quelque part?::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 21h39 Sujet du message: |
|
|
omalley pas serieux ca hein faut pas leur donner le mauvais exemple ::: |
|
|
|
picouline FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 22h17 Sujet du message: |
|
|
CHEZ NOUS NOTRE MATOU NEUTRE S'EST REFUGIE DANS LA CUISINE
mon mari lui tient cette conversation elles sont folles hein ! mon titi? quest- qu'elles te veullent hein? sont toutes nympho non mais ! il est fatigué mon ti ti hein! place au jeune mais les jeunes çà veux plus rien faire... restent a la maison... et c'est les vieux qui doivent tout faire... petite voix particuliere language chat quoi !
le matou de3 ans regarde son pere : non depuis 1 semaine les minettes en chaleur se donnent des coups de pattes et courtisent le pauvre vieux matou et ne veulent pas de lui
le jeune male de 8 mois quant a lui comprend pas la musique les yeux etonnes de cette ronde incessante de minette pourchasseuses bruyantes et agressives qui l'empeche de se reposer sereinement : et le monsieur de dire eh! l'experience on va y revenir a faire travailler les vieux matous plus longtemps comme moi pourtant c'fait partie des carrieres longues comme toi : dans quelle galeres nous sommes ::snif:ma caisse de retraite est vide tout comme tes bourses hein ti ti : hein !
pas melanger la politique au sex na h !!!!!:
contine pour les copines: a se raconter
au coin du feu ( imperatif ) 1 chat sur les genoux :::::::::::::: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 08h10 Sujet du message: |
|
|
pmicouline bravo bravo :: |
|
|
|
lovecoon FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 11h31 Sujet du message: |
|
|
omalleybis je crois me souvenir que c'est toi qui avais un soucis d'entente entre tes chats au bout d'un moment, alors ca va mieu? En tout cas je l'espere:: |
|
|
|
omalleybis
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 21h04 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais un souci avec Achille qui était malpropre et brute avec Lilou (maman d'Obiwan, son amoureuse). A tel point que j'envisageais de placer Lilou chez ma tante. Cependant, depuis quelques jours, Achille est tellement obsédé par Obiwan (et réciproquement) qu'il en a complètement oublié de battre Lilou ...:
La véto pense qu'Achille est frustré de ne pas sortir comme mes deux autres chattes (et que du coup il se venge soit sur Lilou, soit sur la propreté). La véto revient d'une conférence où ils ont bcp parlé de chats qui souffrent de pbs de confinement ...
Donc Achille va mieux car il a trouvé une occupation avec Obiwan :.
L'enclos que mon homme va lui construire dans qq semaines devrait aussi l'aider à se sentir mieux, surtout que chez l'éleveur il était habitué à sortir dans le jardin dans un enclos. Voilà, et pour Lilou, dont j'ai vraiment bcp de mal à me séparer, j'attends de voir si mon Rocco Siffredi de Norvège va continuer à la laisser en paix ... |
|
|
|
|