Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christel FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 13h20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je prends note de tout ça.
Je pense que je vais tester dans les jours qui viennent la boîte en carton aménagée.
J'espère qu'elle ira avant, pendant et après :
Elle ne monte jamais dans les armoires malgré qu'elles soient sans porte.
C'est la moins caline de tous et elle dort rarement sur le lit comme les autres, peut-être qu'elle l'évitera à ce moment là aussi..
Christel. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 13h46 Sujet du message: |
|
|
bravo tu es en progres non les couvertures chauffantes sont petites et à trois points de chauffe au plus faible chat suffit pour le chaton bonne journée pleine de fair play cher ami tolkien :: |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 13h46 Sujet du message: |
|
|
ce panier est en vente sur le site ://***.katzen-deko.de/assets/s2dmainl?://.katzen-deko.de/
(remplacer les * par w) |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 22h55 Sujet du message: |
|
|
mona amour de Tolkien , j'ai toujours pratiqué avec couverture chauffante , avant de la mette en dessous d'eux n je la chauffe bien sur trois , et ensuite remet sur le n° 1 et je la glisse endessous de la couverture ou la maman est couchée , et jusqu'a présent , pas de problèmes , sauf que si la mère a trop chaud , car mon mari a fait des maternité alors c'est une boite alors elle déménage ses petits , mais je n'ai que deux chattes qui me font cela , pourtant j'ai deux chambres qui ne servent qu'en nursery chacune dans chaque chambre lorsque cela ce présente .
Christelle il faudra que tu vienne jusque la maison voir cela
|
|
|
|
|