Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Figurez vous que ma petite Mya adorée a encore eu des petits soucis...Heureusement plus de peur que de mal...
Mardi soir son pansememnt a bougé, sa patte est remontée dedans, donc plutot que de lui laisser la patte tordue, j ai préféré lui enlever en me disant que le lendemain on en referait un chez le veto....
Quand j ai enlevé le pansement j ai failli tomber dans les pommes...Le bout de sa patte etait à vif, rouge , gonflé, à un endroit ça saignait un peu et sinon ça sointait je ne sais quoi partout.
Comme je n ai aucune idée de ce qu on peut mettre sur un chat pour desinfecter, heureusement qu il y avait Boudchou et Sweet Shadow sur le Tchat pour m aider en direct.
J ai passé de la bétadine ( elle qui ne feule jamais, là n arretait pas tellement c etait sensible).
Veto le lendemain.
En fait Mya a fait une allergie à l eslastoplaste. Vu la grosseur du pansement, pour tenir sa patte à l interieur, elle avait deux petits bouts directement sur la peau....allergie.
Le veto a fait une piqure anti inflammatoire, et traitement antibio pour eviter l infection ( et oui ...encore des antibio).
Aujourd hui ça va déjà bcp mieux, c est bcp moins rouge.
Donc Mya ne doit plus avoir de pansement...c est tres pratique, surtout en cas d opération: Quand on va la stériliser, elle aura une colerette et pas de pansement...ça craint.
Sinon, elle va super bien. : |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h37 Sujet du message: |
|
|
Tu m ' étonnes!
Heureusement qu on l a enlevé, t imagines si on attendait encore quelques jours...:
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h41 Sujet du message: |
|
|
Ling, tu vois tu n'aurais jamais du dire que MYA t'avait tout fait, la preuve!!!!!!
Ah cette mya que de soucis elle te fait faire, enfin c'est pour la bonne cause::: |
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Si tu continues tu vas battres spirale et urban ma pauvre ling ! Bisous à toi et tes puces |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h49 Sujet du message: |
|
|
Oui oui rub,
Urban, Mya meme combat: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h05 Sujet du message: |
|
|
ling appelle moi chalou (sur mon fixe) urgent |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h05 Sujet du message: |
|
|
Salut Inny,
non elle a pas été opérée, c est juste que sa boiterie occasionnelle venait du fait que sa rotule sort de temps en temps, c est pour cela que ça arrive quand elle saute, court, mais pas toujours.
Donc le veto a voulu lui immobiliser la patte quelque temps avec ce bandage...
Bon j ai abrégé, mais en gros elle a un prob mécanique à la patte.
|
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout a ete dit :
Gros calins a Mya et a Vanille :
Elle t'aura tout fait ta Mya !!!!
Bon courage a toi: |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 15h29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus Inny,
mais comme depuis que je l ai Mya a passé plus de temps à etre embetée avec des soins qu à etre penard sur un fauteuil, j ai plus envie de l embeter, depuis mardi je l ai pas vu reboiter, je vais laisser passer un peu de temps, on verra plus tard.
Là on est arrivé à un point ou plus aucun etranger ne peut la toucher, elle donne des coups de dents...hé oui tout de suite, à mon avis , elle identifie la main d un inconnu à celle du veto...Alors avant d arriver au point de non retour, je préfère lui foutre la paix. Alors on connait sa faiblesse, on fera attention à ce qu elle ne se blesse pas dessus et voilà.
Là elle est bien tranquille avec son pot de colle Miss Vanille et c est super. Je suis contente de la voir comme ça: |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17h23 Sujet du message: |
|
|
C'est super si ça va mieux!!!!! :
mais tu es passée à la pharmacie, j'espère!!!! :, on t'as dit avec les minous faut toujours avoir une petite trousse d'urgence, bétadine et gaze stérile entre autre:::
allez bisous et caresses à la grande malade, et la petite vanille
:: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004, 17h40 Sujet du message: |
|
|
ma pûce je débarque seulement sur le web...... bon encore des cheveux blancs tu as attrappé avec mya.......mais apparemment tout est rentré dans l'ordre ouffffffff
courage ma puce |
|
|
|
|