Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Trouver une mutuelle santé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrailio
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour trouver la mutuelle la mieux adapter, en sachant que je ne peux pas mettre des sommes astronomiques.
Merci pour vos conseils.
Et merci également à tous ceux qui m'ont aidé à determiner la couleur de mon British.
:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 286

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure assurance c'est encore toi meme !

economise chaque mois un peu d 'argent ! et tu auras une belle somme en cas de pépin !

les assurances, n'y fait pas confiance ! tu paieras des années pour qu'au final elles te refusent le paiement de soins quand tu en auras vraiment besoin, arguant pour cela du motif d'augmentation des risques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneki Neko
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a raison; j'ai chercher toutes les assurances possible et en général elle propose le remboursement que s'il y a accident, pour les maladie il te rembourseront que s'il y a un acte chirurgical. Donc si ton chat souffre d'une petite bronchite c'est toi qui paie, si il a une maladie chronique ne nécéssitant pas de chirurgie c'est encore toi qui paie, en plus tu paie ta mutuelle. Donc résultat fait toi un compte pour tes animaux, c'est ce que m'a conseillé mon véto.
Moi la plupart de mes frais vétérinaire que j'ai eu ne serait pas pris en compte par une mutuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8315
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un gros pépin de santé avec un chaton qui est décédé à 11 mois et pour lequel j'ai engagé pas mal de frais vétérinaires pour tenter de le sauver. Fort de cette malheureuse expérience j'ai décidé de souscrire à une mutuelle animale pour mon nouveau chaton. J'ai fait beaucoup de recherches pour me documenter sur les différentes formules existantes, j'ai fait des comparaisons en prenant ma triste expérience en référence et j'ai choisi une formule dont je suis parfaitement satisfaite car elle me rembourse même les vaccins. J'aurais pu placer sur un compte 'chat' tous les mois 5 fois ce que je paye aujourd'hui pour la mutuelle et j'en aurais encore été largement pour mes frais.
De toutes façons, les mutuelles (humaines ou animales) c'est toujours du superflu...sauf quand on en a besoin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche



Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 286

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

lis les petits caractères en bas d etonc ontrat d'assurance !

tu verras la notiond 'augmentation des risques qui permet a l'assurance de résilier le contrat !

désolée mais sur ma mutuelle ( qui n'est pas gérée par une assurance privée je précise parce que la aussi danger ! ), cette clause n'existe pas !

si je cotise je sais que si je suis hospitalisée j'aurais mes frais de couverts...


pas avec les assurances pour animaux...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum