Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
J'ai honte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas choqué, tu sais.

Le seul propos que je tenais était de dire :

- est-on crédible quand on change d’amis comme de « petites culottes » ? (trois en deux ans à ce que je sais. (Mes amis personnels, je les ai depuis …… presque trente ans, les autres n’étant que des relations.)
- est-on crédible quand on ne fait pas ce que l’on dit vouloir faire ?

Alors, il est grand temps de balayer devant sa porte plutôt que de pratiquer assidûment la délation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant


eh bien, si tu t es jamais fait avoir par des pseudos amis ! félicitation ! tu es parfait !
ou alors, tu t es fait avoir et tu continu a etre ami, oups, maso ?

mais je sais pas trop de qui tu parle en fait, donc, j irais pas plus loin car je veux pas défendre ou entasser la personne que tu a l air d avoir dans ta ligne de mire.

sinon, t inquiete pas pour ma porte, c est plutot propre et bien balayé

personne n est parfait, ca se saurait !!
faut prendre les gens avec leurs qualités et defauts dans la limite du raisonnable... bien sur

par contre, question proprete, tu n as rien a m envier !! si tu change ta culotte que 2 fois pas ans !!!:moque:moque:moque

je plaisante bien sur !! désoléé, j ai pas pu m en empecher, la perche etait trop belle !!:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

je dis ici,quand on tire ici un forum dans le caca,on doit avoir le courage de mettre soit son vrai nom ou alors le vrai pseudo.:muet

Evidemment,le risque serait de se faire éjecter du forum privé et de ne plus avoir accès pour savoir ce qui se passe et de plus pouvoir aller déballer les histoires qui je vous le rappelle sont de l'ordre privé en quelques sorte,puisqu'il s'agit d'un forum privé.

Sur ce forum il y a des éleveurs super sympa qui vous soutiennent,qui vous donnent des conseils précieux,mais ca vous ne précisez pas ici dans votre fil.

Et sur ce forum privé comme sur tout forum il y a des gens qui ne sont focément pas toujours d'accord avec les autres, ce qui est normal,sinon à quoi ca sert d'avoir un forum si tout le monde est du mème avis,la liberté d'expression,son propre avis,sa propre expérience......c'est ca qui fait vivre un forum.

Il suffit de regarder ici,les discussions dérappent aussi des fois,ce n'est pas pour ca que c'est un forum qu'il faut éviter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimoute



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant



tout a fait ok avec toi mustang !!

:super
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je suis depuis peu sur ce forum, et je vais donner mon avis sur ce fil !
Wok a lancé un sujet puis a disparu ! bizarre...:moque:moque
Je suis OK avec la plupart d'entre vous sur les fils plus haut, à savoir, Wok fait de la délation :diable
Il est vrai que ce forum doit respecter la liberté de chacun, la liberté de penser, nous avons le droit d'être différents et compléméntaires...:viking
Je trouve inadmissible que certains parlent de la vie privée d'autres ; inadmissible, inacceptable !!! :rouge
Moi, je suis très choquée de recevoir des 'avertissements' d'un membre de comité de mon cat club, parce que je m'exprime et dit des vérités qui ne font pas plaisir à certains, mais vérités qui existent cependant, je n'ai pas une langue de bois ! ni langue de p...
Revoir ' ma liberté de pensée ' de Florent pagny !...:top
j'étais FIFe / Loof et je deviens Loof, et oui ! et que les cat club continuent à faire du chantage à leurs adhérents, c'est le meilleur moyen de les perdre ! ou de conserver tous les ' mauvais ':nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison picouline vaut mieux te taire :muet:muet:muet:ou rechange :diable:diable:diable:diable:de pseudo t'en a l'habitude a pardon tu en avais l'habitude c'est plus facile de se faire les questions et les reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

TU ES comme VAHINEE toi UN PEU ET MEME BEAUCOUP ..... GONFLEE, c'est toi qui parle de respect de délation de liberté tu te fou de qui ? SUR CE FORUM tu y a été déjà sous d'autres pseudos , mais les personnes qui voudront se faire une opinion personnelle n'auront qu'a taper ton pseudo dans recherche et relire tes ecrits ils seront très vite édifiés sur le personnage, tu dis que tu es désolée de perdre tes amies fff , tu en as peux etre deux ou trois a l'étranger, mais dans la région en fff tu ne dois pas en compter beaucoup vu que tous un jour ou l'autre ont eu a essuyer tes reflexions, ta hargne, voir ta jalousie, surtout celles qui en plus ont osé vouloir commencer un élévage de burmillas, ceci sera mon dernier message te concernant, je ne veux pas m'abaisser a me rouler dans la fange, je t'y laisse volontiers la place, tu seras très bien faire ce qu'il faut pour la conserver. :super:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

VAHINEE, escuse moi je n'avais pas vu que ce pseudo existait, mon allusion sur le poste précedent a vahinee, c'était un clin d'oeil a la PUB et nullement te concernant :rire
Revenir en haut de page
vahiné



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

excuse accepter et je ne me suis pas du tout senti concerné:prie:prie
Revenir en haut de page
Minoufle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la difficulté est de savoir ce qui est 'réalité' et ce qui est 'supposition' ou 'rumeur'... Malheureusement, de nombreux fils font monter la mayonnaise sur des rumeurs ou, pire, des ressentiments.
C'est dommage, car de la rumeur à la diffamation, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

et oui et il est vite franchi et surtout ne pas croire que caché derrière un pseudo on peut tout se permettre grossière erreur il y a eu des cas pour prouver le contraire, et cela peux couter très cher en effet.
c'est pour ceci que tout le monde sait qui je suis derriere mes pseudos sur les différents forum ou je peux aller, je préconise la franchise avant tout, on peut et c'est le but des forums ne pas avoir les memes idées, défendre ces convictions sans pour cela s'avilir a démolir ou salir les autres gratuitement et je trouve justement déplorable que sur beaucoup de forums c'est cette règle là qui est appliquée par beaucoup et c'est vraiment dommage, avec les différences ont s'enrichit aussi.:top
Revenir en haut de page
Minoufle



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ton dernier message, Keskeldy (et je précise que je ne sais absolument pas qui tu es, ni sur ce forum, ni sur d'autres, ni 'en vrai' !)
Revenir en haut de page
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

ben ! moi j l'aime bien ton pseudo !:soleil


mon mari m'a offert pour mon anniversaire
1 magnifique minette qui porte ce nom:chat
je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!:amoureux
maintenant quand je vais la caresser je penserai a toi !
ch! pourrai ! pas m'en en pecher:rire pas a rebrousse poil ...elle aime pas çà!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre wok, tu critiques et tu fais pareil, en plus sale, puisque tu n'as même pas le COURAGE de donner ton nom ou pseudo !!! Elle est pas belle la vie ?????
Tu n'es qu'un pisse froid, viens donc sur ce forum, où je suis, moi aussi très bien, nous dire que tu n'es pas d'accord avec ce que l'on dit... mais non, car pour ça, il faut en avoir, et tu as l'air d'en manquer sérieusement:rire:rire:rire
Et si tu as honte d'être éleveur de Maine-coons, moi j'ai honte pour tes Maine-coons de t'avoir pour éleveur -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

Wok...Lancer un fil comme un pétard mouillé:diable et se tirer...C'est un peu lâche!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum