Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vichnou enfin des photos pour les curieux...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Essai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

ma photo est trop grande je vais m'en occuper et je reviens...:muet
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

essai 2
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une autre:soleil
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel essai (désolé chui en pleine modif...)
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Vichnou est un petit mâle british shorthair.
Trognon, non?
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

là il est petit une un peu plus récente.
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a presque 4 mois! C'est mon 1er mâle et ma première femelle arrivera au mois d'août!:super
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais moi j'adore les chats et si un malheur devait arriver à l'un d'entre eux je serais malade mais je fais tout pour que ce genre de choses n'arrive pas et s'il leur arrive quelque chose alors c'est la nature qui en aura décidé comme ça.

La responsabilité d'un éleveur et de perfectionner la race dont il a la charge pour éviter que les maladies ne les emportent, et malheureusement pour cela certain en patissent.

Mais ça n'arrive pas tous les jours, c'est du bonheur , encore et toujours du bonheur.

Voilà Venise elle a un mois 1/2:soleil
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais tant que tu respecte tes chats et leur santé ainsi que la nature, les chats vont très bien tu sais!
Les femelles ne font qu'une portée par an (sinon elle ne vivent pas trop vieilles), et le reste du temps ces minous sont nos BB!

Certains éleveurs m'ont déjà confié qu'ils faisaient plus pour leurs chats que pour leurs propres enfants!:chut:soleil
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo de Vichnou BB et sa maman : c'est pas beau ça? ça vaut toutes les peurs du monde!
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre:prie:prie
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répèterais pas texto ce que dit Chalou, mais en gros cela voulait dire que ce petit père est tout bonnement splendide!!!!!!!! (oooooooooooooooooooooooh)

PS : maintenant que tu as compris comment ça marchait tu vas pouvoir te déchaîner!):soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 00h04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu m'étonnes, ben en tout cas c'est grâce à des gens comme vous qu'on ose allez jusqu'au bout de nos rêves et moi je vous dis merci, merci pour vos conseils, et vos coups de gueules...
Dès que mes deux prouts seront ensemble à la maison je ferais des photos d'eux et vous verrez mes premiers amours (j'oublie pas mon siam je lo'aime aussi)

ci-joint mon Vichnou
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

Puce il n'y a pas de mot il est vraiment adorable!
(En plus nous on craque pour les rouquins et les crèmes alors ......tu penses ....:yes)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum