Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je te maudis année 2005
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrickp3
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des jours avec , d autres sans vous connaissez tous ses termes, bein pour moi se sera pas en jour mais en année, début d année j ai perdu ma maman grand est se vide, profond se trouve la peine encré en moi , ensuite toi maudite année 2005 tu as continué a me chatouiller car j ai retrouver une partie de mes coon's sans vies empoisonné et voila qu aujourd hui année 2005 tu me retires ma 2ème maman , ma grand mère .
J arrive pas a pleurer, je le voudrais bien mais parrait qu un homme ne pleur pas enfin je crois, j ai l impression de ne plus pouvoir me contrôler longtemps car tu sais maudit année 2005, se que j ai au fond de moi tu sais celui qui fait si mal et pleur en silence , ce coeur qui par à la dérive, renferme rage, peine, douleur, colère,et, soif de vengeance, tu me détruis a petit feu, toi maudit année 2005 , ne crois tu pas que j ai assé donner, ne penses tu pas m avoir pratiquement tout prit , tout autour de moi est vide plus de femmes qui me sont chères a mon coeur , plus d enfants , plus rien , j ai l impression de courir toute ma vie en rond et finalement lorsque je m arrête pour reprendre le souffle, il m arrive encore et toujours une tuile.
Doucement mais surement je commence a être fatiguer de cette triste vie ici bas, des fois je me dis bon sang si tu pouvais venir me chercher prophéte pour enfin trouver la paix avec moi même, car finalement je me combat à tout moment.
Voila grand prophéte , prend ma grand mère par la main, montre lui ce chemin éclairer ou se trouve la paix , la lumière , fait un long et doux voyage marraine et remet leurs se petit message
Ani ohev otcha
shalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

on ne se connait pas mais comment rester insensible à ces mots rempli de tristesse. je te souhaite plein de courage pour traverser cette nouvelle epreuve. J'espere que l'année 2006 t'apporteras enormement de reconfort et de bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves :epauler

La vie n'est pas facile, mais tu verras que la roue tourne, après les choses terribles que tu viens de traverser, tu ne peux aller que vers le bonheur :soleil

Bon courage et surtout ne baisse pas les bras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 8 ans, j'ai perdu en une année mon grand-père, mon père, et une soeur . J'ai choisi de continuer à me bagarrer pour les vivants . Tu passes par beaucoup de creux et puis ça repart mais je te comprends, c'est dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

Pat , courage ... c'est malheureusement ce qu'on appelle les choses de la vie ..
On ne peut rien y changer ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

Le pont de l'arc en ciel est traverse chaque jour :chuchote

Je te presente toutes mes condoleances et je te souhaite que l'annee 2006 t'apporte tout ce qu'il y a de mieux :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Patrick, je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère!
Je sais que l'année 2005 a été trés dure pour toi, mais il y a peu de temps un rayon de soleil semblait quand même éclairer ta vie.
Il faut continuer à te battre Patrick, tu sortiras grandi de toutes ces épreuves, mais c'est dur, trés dur!!!
Ne te laisse pas aller à la dérive, regarde autour de toi, il y a des gens qui t'aiment et qui ont besoin de toi!
Rien que pour eux, Patrick, bats toi!
je t'embrasse bien fort
orange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te connais pas non plus, mais il semble au travers des messages que tu as pu écrire que tu es quelqu'un de très sensible et je trouve cela merveilleux, c'est tellement rare. Ceci permet de ressentir très fort les joies même des plus simples mais également et malheureusement les peines. Les peines tu viens de les avoir et 2006 arrive alors elle sera surement meilleure et emplie de joies, courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit que les hommes ne devaient pas pleurer ?
pleure toutes les larmes de ton corps, si cela peut te soulager !:snif
on a tous des moments difficile, mais comme dit plus haut, apres l'orage, le soleil revient toujours
je ne te connais pas mais je t'adresse mes plus sinceres condoleances, et je pense fort a toi, courage !:soleil
Et n'oublie pas que les personnes sui meurent sont bien la ou elles sont, qu'elles te regardent, qu'elles pensent a toi, à toi de faire de meme et de ne jamais oublier...de ne pas oublier ! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ....il y a des jours ....des mois et parfois des années .......où le malheur nous poursuit !!! :snif :grr

Mais c'est un peu comme après la tempête ...le calme revient .....donc perds pas pieds ...les jours meilleurs vont arriver .....:soleil !!!

Il faut parfois du temps pour retrouver un peu de calme , mais de toute façon il faut bien se rendre à l'évidence , que la vie est un gâteau de M....de et que tous les jours on en mange une tranche :triste :doute :doute

Ces prochains jours ....ça va faire 20 ans que j'ai perdu ma grand-mère ....:snif :snif :snif .....la douleur s'est estompée......mais j'y pense très souvent et le souvenir restera pour toujours dans mon coeur ......c'était une personne exemplaire....j'en ai encore jamais rencontrée une 2 ème pareille .....:bof :doute :doute

Bon courage ....je pense bien à toi dans ces durs moments !!!

Bisous de GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours patrickp3 je suis sandi je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec

toi car moi c'est mon mari que j'ai perdu en 2003 pour moi cette annee la etait maudite aussi il ne faut pas baisser les bras moi ce qu'il ma tenue ce sont mes chats bon courrage amicalement sandi:soleil::clindoeil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis quelqu'un de toujours inquiète pour ceux que j'aime, mais je n'en suis pas moins et par dessus tout une grande optimiste et la vie est le plus beau cadeau que t'a fait ta maman (et aussi ta grand mère) donc tu ne dois pas rejeter cette vie qui est quand même très belle (en dehors des périodes difficiles). Pense à ceux qui restent autour de toi et pleure cela fait du bien.
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick,je te présente toutes mes condoléances pour ta grand maman:snif
Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickp3



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tout vous dire y a 2 mois et demi , j ai perdu mon bébé , alors vous voyez la douleur j arrive pas a évacuer , la seule chose qui me raccroche encore sur cette terre pourrie est la venue de mon futur petit enfant que me porte ma fille chérie, et pour se qui est de la prophétie , croyez moi je paie très chère mon passer.
Je vous remercis a tous et toutes cela me touche sincérement
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Pt frère de coeur

je suis profondément triste pour toi, mais surtout ne culpabilise pas !!!!!!
tu es un être profondément bon.......et sincère

la vie est un plat de ##### que l'on mange un peu chaque jour comme dirait mon grand-père .............mais il faut se battre et ne pas se laisser dépasser par notre destin, il ya des choses ou des évenements auxquelles on ne peut rien faire ni changer mais ton avenir c'est toi qui le forge, personne ne reste insensible à toi ni à ton grand coeur
On a besoin de TOI !!!!! Courage pt coeur et pt frère !!!!!:amoureux
tu seras un jour heureux je te le promets je le sais :epauler
garde en ton coeur les images heureuses de tes mamns !!!!

avec toute ma tendresse et regarde le soleil est à ta portée de mains !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum