Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickp3 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 09h41 Sujet du message: |
|
|
Il y a des jours avec , d autres sans vous connaissez tous ses termes, bein pour moi se sera pas en jour mais en année, début d année j ai perdu ma maman grand est se vide, profond se trouve la peine encré en moi , ensuite toi maudite année 2005 tu as continué a me chatouiller car j ai retrouver une partie de mes coon's sans vies empoisonné et voila qu aujourd hui année 2005 tu me retires ma 2ème maman , ma grand mère .
J arrive pas a pleurer, je le voudrais bien mais parrait qu un homme ne pleur pas enfin je crois, j ai l impression de ne plus pouvoir me contrôler longtemps car tu sais maudit année 2005, se que j ai au fond de moi tu sais celui qui fait si mal et pleur en silence , ce coeur qui par à la dérive, renferme rage, peine, douleur, colère,et, soif de vengeance, tu me détruis a petit feu, toi maudit année 2005 , ne crois tu pas que j ai assé donner, ne penses tu pas m avoir pratiquement tout prit , tout autour de moi est vide plus de femmes qui me sont chères a mon coeur , plus d enfants , plus rien , j ai l impression de courir toute ma vie en rond et finalement lorsque je m arrête pour reprendre le souffle, il m arrive encore et toujours une tuile.
Doucement mais surement je commence a être fatiguer de cette triste vie ici bas, des fois je me dis bon sang si tu pouvais venir me chercher prophéte pour enfin trouver la paix avec moi même, car finalement je me combat à tout moment.
Voila grand prophéte , prend ma grand mère par la main, montre lui ce chemin éclairer ou se trouve la paix , la lumière , fait un long et doux voyage marraine et remet leurs se petit message
Ani ohev otcha
shalom |
|
|
|
lovecoon FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 09h48 Sujet du message: |
|
|
on ne se connait pas mais comment rester insensible à ces mots rempli de tristesse. je te souhaite plein de courage pour traverser cette nouvelle epreuve. J'espere que l'année 2006 t'apporteras enormement de reconfort et de bonheur. |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 09h57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves :
La vie n'est pas facile, mais tu verras que la roue tourne, après les choses terribles que tu viens de traverser, tu ne peux aller que vers le bonheur :
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Il y a 8 ans, j'ai perdu en une année mon grand-père, mon père, et une soeur . J'ai choisi de continuer à me bagarrer pour les vivants . Tu passes par beaucoup de creux et puis ça repart mais je te comprends, c'est dur |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h03 Sujet du message: |
|
|
Pat , courage ... c'est malheureusement ce qu'on appelle les choses de la vie ..
On ne peut rien y changer ...
|
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h05 Sujet du message: |
|
|
Le pont de l'arc en ciel est traverse chaque jour :
Je te presente toutes mes condoleances et je te souhaite que l'annee 2006 t'apporte tout ce qu'il y a de mieux : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h07 Sujet du message: |
|
|
Oh Patrick, je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère!
Je sais que l'année 2005 a été trés dure pour toi, mais il y a peu de temps un rayon de soleil semblait quand même éclairer ta vie.
Il faut continuer à te battre Patrick, tu sortiras grandi de toutes ces épreuves, mais c'est dur, trés dur!!!
Ne te laisse pas aller à la dérive, regarde autour de toi, il y a des gens qui t'aiment et qui ont besoin de toi!
Rien que pour eux, Patrick, bats toi!
je t'embrasse bien fort
orange |
|
|
|
Angélique FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h09 Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais pas non plus, mais il semble au travers des messages que tu as pu écrire que tu es quelqu'un de très sensible et je trouve cela merveilleux, c'est tellement rare. Ceci permet de ressentir très fort les joies même des plus simples mais également et malheureusement les peines. Les peines tu viens de les avoir et 2006 arrive alors elle sera surement meilleure et emplie de joies, courage. |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h31 Sujet du message: |
|
|
qui a dit que les hommes ne devaient pas pleurer ?
pleure toutes les larmes de ton corps, si cela peut te soulager !:
on a tous des moments difficile, mais comme dit plus haut, apres l'orage, le soleil revient toujours
je ne te connais pas mais je t'adresse mes plus sinceres condoleances, et je pense fort a toi, courage !:
Et n'oublie pas que les personnes sui meurent sont bien la ou elles sont, qu'elles te regardent, qu'elles pensent a toi, à toi de faire de meme et de ne jamais oublier...de ne pas oublier ! : |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 10h50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ....il y a des jours ....des mois et parfois des années .......où le malheur nous poursuit !!! : :
Mais c'est un peu comme après la tempête ...le calme revient .....donc perds pas pieds ...les jours meilleurs vont arriver .....: !!!
Il faut parfois du temps pour retrouver un peu de calme , mais de toute façon il faut bien se rendre à l'évidence , que la vie est un gâteau de M....de et que tous les jours on en mange une tranche : : :
Ces prochains jours ....ça va faire 20 ans que j'ai perdu ma grand-mère ....: : : .....la douleur s'est estompée......mais j'y pense très souvent et le souvenir restera pour toujours dans mon coeur ......c'était une personne exemplaire....j'en ai encore jamais rencontrée une 2 ème pareille .....: : :
Bon courage ....je pense bien à toi dans ces durs moments !!!
Bisous de GM |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 11h02 Sujet du message: |
|
|
bonjours patrickp3 je suis sandi je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec
toi car moi c'est mon mari que j'ai perdu en 2003 pour moi cette annee la etait maudite aussi il ne faut pas baisser les bras moi ce qu'il ma tenue ce sont mes chats bon courrage amicalement sandi:::: |
|
|
|
Angélique
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis quelqu'un de toujours inquiète pour ceux que j'aime, mais je n'en suis pas moins et par dessus tout une grande optimiste et la vie est le plus beau cadeau que t'a fait ta maman (et aussi ta grand mère) donc tu ne dois pas rejeter cette vie qui est quand même très belle (en dehors des périodes difficiles). Pense à ceux qui restent autour de toi et pleure cela fait du bien.
|
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Patrick,je te présente toutes mes condoléances pour ta grand maman:
Courage |
|
|
|
patrickp3
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 11h16 Sujet du message: |
|
|
je vais tout vous dire y a 2 mois et demi , j ai perdu mon bébé , alors vous voyez la douleur j arrive pas a évacuer , la seule chose qui me raccroche encore sur cette terre pourrie est la venue de mon futur petit enfant que me porte ma fille chérie, et pour se qui est de la prophétie , croyez moi je paie très chère mon passer.
Je vous remercis a tous et toutes cela me touche sincérement |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 11h26 Sujet du message: |
|
|
Pt frère de coeur
je suis profondément triste pour toi, mais surtout ne culpabilise pas !!!!!!
tu es un être profondément bon.......et sincère
la vie est un plat de ##### que l'on mange un peu chaque jour comme dirait mon grand-père .............mais il faut se battre et ne pas se laisser dépasser par notre destin, il ya des choses ou des évenements auxquelles on ne peut rien faire ni changer mais ton avenir c'est toi qui le forge, personne ne reste insensible à toi ni à ton grand coeur
On a besoin de TOI !!!!! Courage pt coeur et pt frère !!!!!:
tu seras un jour heureux je te le promets je le sais :
garde en ton coeur les images heureuses de tes mamns !!!!
avec toute ma tendresse et regarde le soleil est à ta portée de mains !!!!! |
|
|
|
|