Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fifirounet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMEGA
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie de Dr Philippe de Wailly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut-on se le procurer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA



Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

sur Aniwa.mais avant je me débrouillais avec un guide humain,c'est surtout de l'observation.Attention!quand ce n'est pas bénin,je file chez le véto!
Revenir en haut de page
Fifirounet
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Omega. C'est noté. Voilà à quoi doit servir un forum félin. Bien évidemment, je n'attends pas pour aller chez le véto ! mais pour de petits bobos, ça sert l'homéopathie. je recherchais un fil où étais cité 'mezereum' et je n'ai pas retrouvé.
Je recherchais également un fil qui existait il y a seulement quelques mois, posté par Béné, datant de juillet/août 99 parlant d'Euphrasia et pyrogenum. impossible de retrouver. Si quelqu'un l'avait imprimé, merci de me le transmettre, à charge de revanche !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifirounet



Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ça va. Normalement c'est pour jeudi. Elle en a 2 visibles à la radio moi j'ai l'impression qu'il y en a un troisième mais bon 2 c'est bien.
BON ANNIVERSAIRE à ma petite chérie !! Elle a aujourd'hui un an. Fais-lui plein de câlins de ma part. Bisous.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum