Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 16h13 Sujet du message: |
|
|
dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie de Dr Philippe de Wailly |
|
|
|
THUNDER FDA de bronze
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 16h14 Sujet du message: |
|
|
ou peut-on se le procurer ? |
|
|
|
OMEGA
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 16h25 Sujet du message: |
|
|
sur Aniwa.mais avant je me débrouillais avec un guide humain,c'est surtout de l'observation.Attention!quand ce n'est pas bénin,je file chez le véto! |
|
|
|
Fifirounet FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 17h05 Sujet du message: |
|
|
Merci Omega. C'est noté. Voilà à quoi doit servir un forum félin. Bien évidemment, je n'attends pas pour aller chez le véto ! mais pour de petits bobos, ça sert l'homéopathie. je recherchais un fil où étais cité 'mezereum' et je n'ai pas retrouvé.
Je recherchais également un fil qui existait il y a seulement quelques mois, posté par Béné, datant de juillet/août 99 parlant d'Euphrasia et pyrogenum. impossible de retrouver. Si quelqu'un l'avait imprimé, merci de me le transmettre, à charge de revanche !! |
|
|
|
Fifirounet
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 17h17 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ça va. Normalement c'est pour jeudi. Elle en a 2 visibles à la radio moi j'ai l'impression qu'il y en a un troisième mais bon 2 c'est bien.
BON ANNIVERSAIRE à ma petite chérie !! Elle a aujourd'hui un an. Fais-lui plein de câlins de ma part. Bisous. |
|
|
|
|