Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

ANOREXIE CHEZ LE CHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 12h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de remettre un fil à ce sujet vu que la situation se repésente au bout de 9 mois.

Avez-vous déjà eu un chat qui faisait un bloquage complet face à la nourriture et à la boisson ???
Suite à un problème de santé ou psychologique (traumatisme) ou même les deux ??

Merci si vous avez vécu cette situation plus que perturbante de me dire ce que vous avez fait afin que votre minet recommence à s'alimenter de lui-même.

Pas mal de choses ont été tentées ici mais on se sait jamais, qqun pourrait avoir d'autres idées.

D'avance un grand merci pour votre aide:epauler

dominique :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Domi!

Je suis vraiment désolée que Thai n'est pas encotre plus d'appétit... je ne peux pas t'aider tu le sais deja, mais je t'apporte tout mon soutien et je fais mille calins a Thai.
En esperant que quelqu'un puisse t'aider, toutes les solutions possibles doivent etre essayées, ca ne coute rien.

Courage ma Domi,
Je t'embrasse fort!
Clodya :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 13h42    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayée le thon le nutri gel plus les croquettes humides je sais pas bon courage :chat kry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TYCKY

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essayé tous les aliments possibles et imaginables je pense.....:snif

elle a du nutri+ et de l'ad mais qu'elle ne prend pas d'elle-même, idem avec l'eau, tout doit être donné 'de force'.. c'est la deuxième crise, la première suite à une métrite et stérilisation, celle-ci suite à un gros pb urinaire le 21 juillet qui a nécessité une hospitalisation

j'ai commencé hier soir la périactine mais à petites doses parce qu'ou sinon, elle ne tient plus debout et tombe partout.... on va voir ce que ça donne, de toute façon je continue l'ad, le nutri et les seringues d'eau en espérant qu'elle s'y remette toute seule parce que là, ça devient pénible pour elle, elle essaye de reccracher tout ce qu'elle peut et ça commence à devenir long

je reprécise que cette chatte qui a maintenant 3 ans a été recueillie dans un refuge, a été battue (cfr radios), et était dans un état de rachitisme important quand nous l'avons recueillie à l'âge d'environ 8 mois:grr:grr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: