Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 12h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permets de remettre un fil à ce sujet vu que la situation se repésente au bout de 9 mois.
Avez-vous déjà eu un chat qui faisait un bloquage complet face à la nourriture et à la boisson ???
Suite à un problème de santé ou psychologique (traumatisme) ou même les deux ??
Merci si vous avez vécu cette situation plus que perturbante de me dire ce que vous avez fait afin que votre minet recommence à s'alimenter de lui-même.
Pas mal de choses ont été tentées ici mais on se sait jamais, qqun pourrait avoir d'autres idées.
D'avance un grand merci pour votre aide:
dominique : |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 14h06 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Domi!
Je suis vraiment désolée que Thai n'est pas encotre plus d'appétit... je ne peux pas t'aider tu le sais deja, mais je t'apporte tout mon soutien et je fais mille calins a Thai.
En esperant que quelqu'un puisse t'aider, toutes les solutions possibles doivent etre essayées, ca ne coute rien.
Courage ma Domi,
Je t'embrasse fort!
Clodya : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 13h42 Sujet du message: |
|
|
as tu essayée le thon le nutri gel plus les croquettes humides je sais pas bon courage : kry |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 13h51 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai essayé tous les aliments possibles et imaginables je pense.....:
elle a du nutri+ et de l'ad mais qu'elle ne prend pas d'elle-même, idem avec l'eau, tout doit être donné 'de force'.. c'est la deuxième crise, la première suite à une métrite et stérilisation, celle-ci suite à un gros pb urinaire le 21 juillet qui a nécessité une hospitalisation
j'ai commencé hier soir la périactine mais à petites doses parce qu'ou sinon, elle ne tient plus debout et tombe partout.... on va voir ce que ça donne, de toute façon je continue l'ad, le nutri et les seringues d'eau en espérant qu'elle s'y remette toute seule parce que là, ça devient pénible pour elle, elle essaye de reccracher tout ce qu'elle peut et ça commence à devenir long
je reprécise que cette chatte qui a maintenant 3 ans a été recueillie dans un refuge, a été battue (cfr radios), et était dans un état de rachitisme important quand nous l'avons recueillie à l'âge d'environ 8 mois::
|
|
|
|
|