Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 09h35 Sujet du message: |
|
|
pff quelle journée hier!hier midi nous avons reçu un coup de tél de la dame aux 4 enfants et aux 2 chats qui avait recueilli notre petite terreur tricolore avant hier:la chatte refusait de s'alimenter et avait craché sur un chat dc elle voulait ns la ramener.constatant que notre mimine ne se plaisait pas chez cette dame nous n'avons pas insisté et sommes allées la rechercher chez elle:mimine était cachée derrière le canapé toute apeurée:la dame l'appelait elle ne sortait pas.par contre une fois qu'elle a vu notre tête elle a couru vers nous c'était touchant.à peine rentrée chez nous elle s'est jeté sur la gamelle.dans l'après midi nous avons eu un appel d'une jeune fille et son ami qui souhaitaient voir la tricolore,ils st venus hier soir et ont craqué complètement sur cette boule de poils.j'ai posé les bonnes questions et la minette n'avait pas peur d'eux.l'histoire se termine bien!je dois avoir des nouvelles d'elle dans la journée.la mimine a du être traumatisée chez l'ancienne dame soit par les enfants qui étaient en bas age soit par les gens bref nous ne le saurons jms ms en tt cas la dame n'a guère été persévérante d'un coté tant mieux pr l'écaille.cette nuit j'en ai fait des cauchemars,ça m'a bcp retourné tt ça et j'imagine qd les éleveurs doivent placer leurs bb,c'est qqch que je ne voudrai subir pr rien au monde |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 09h39 Sujet du message: |
|
|
Ben à mon avis, tout va bien comme ça ! la minette ne devait pas être faite pour fréquenter des enfants turbulents... il lui fallait un foyer calme où elle soit la seule préoccupation ! L'autre ne la méritait pas. J'espère que ce jeune couple lui offrira une vie calme et heureuse..: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 09h42 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air mahou:ils adorent les chats,n'ont ni autre bête ni enfant,ilss t repartis tt contents et gagas.je pense que la minette n'était pas heureuse chez la dame(entre le changement de domicile,les 2 autres chats et surtout le gamin de 2 ans qui semblait peu gentil avec les bêtes)je précise que ce n'est pas moi qui avait rencontré cette dame (je revois la tricolore cachée derrière le canapé et qd elle a couru vers nous c'était très émouvant) |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 10h04 Sujet du message: |
|
|
lui souhaite plein de bonne chose avec ses nouveaux compagnons ! ::
Tracasse pas, tu vas voir, ça va aller maintenant :: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 10h42 Sujet du message: |
|
|
une belle vie s ouvre devant elle
te tracasse plus la il n y a pas d enfants
donc que du :::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 11h09 Sujet du message: |
|
|
Merci Emilie d'avoir eu une petite pensée pour les éleveurs qui doivent placer leurs chatons. Heureusement cela se passe souvent le mieux du monde, mais lorsque ce genre d'histoire arrive, personnellement je suis stressée pour plusieurs mois :
Ma petite fille a 7 ans, quand elle était plus jeune (avant 5 ans) mes chats la fuyait, plus du tout maintenant Je suis: contente que tout se termine bien pour cette petite |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 11h28 Sujet du message: |
|
|
très heureuse que tout s'arrange pour la petite écaille et qu'elle ait trouvé une gentille famille : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
j'hesite toujours à ceder un chaton lorsqu'il y a des enfants en bas age car ils veulent trop les tripoter et les chatons ont peur mais tant mieux ta minette sera plus heureuse avec ce couple :chat:kry |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 13h21 Sujet du message: |
|
|
j'ai des nouvelles!elle s'appelle pipou,a dormi cette nuit avec les gens,explore la maison bref tt va bien!c'est clair que si cela avait été moi je n'aurais pas confié cette mimine à la 1e dame,enfin tt va bien qui finit bien!d'où l'intérêt de dire aux adoptants'si cela ne va pas rendez moi le chat' |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 14h32 Sujet du message: |
|
|
:: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 20h06 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous concernant les enfants en bas âge... Mon premier chat, Virgile, est arrivé à la maison alors que Stan n'avait que 2 ans et demi et il n'y a jamais eu aucun problème!
Au contraire, tous mes chats et chatons recherchent son contact... Ils adorent dormir et jouer avec lui...
Je pense que c'est une question d'éducation des enfants. |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 20h32 Sujet du message: |
|
|
je n'avais^pas osée le mettre une question d'education ma premiere chatte ma fille avait trois ans à peine et aucun prob mais c'est pas chez tout le monde pareil :: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 20h43 Sujet du message: |
|
|
quand j'y suis allée le petiot de 2 ans était à l'autre bout du canapé dc ma mimine était coincée;je pense qu'elle avait besoin d'un peu de calme pr s'habituer et entre les chats ts ds la m^me pièce,les enfants ;les cris etc ça faisait trop!je suis bien contente que cette dame ns ai recontactés pr ns dire de la reprendre,elle est mieux où elle est maintenant |
|
|
|
|