Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
question pour les maitres de males entiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

oui Orange et à ce titre on s'est fait du soucis pour toi je te croyais dans le four de ton mari en BAGUETTE aaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piounoel
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

derniere question : est ce que les males entiers marquent toujours? ou est ce qu'il y a des exceptions?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

il peut y avoir des exceptionss mais tu sais lorsqu'un mâle marque en plus c'est souvent cache j'te dis pas l'odeur c'est intenable et selon son age la castration risque de lui changer le caractere et ton copain sera decu il devrait venir sur le fil on lui expliquerai tu sais même les eleveurs nous avons des males castres et au contraire ils sont encore plus doux et gentils mais c'est à toi de voir
Revenir en haut de page
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

non a dix mois il est encore jeune, certains chats peuvent dejà marquer mais d'autres ne commencent que plus tard (un an et demi deux ans parfois plus)
et crois moi l'urine de chat male entier ce n'est pas pas du petit pipi de chaton niveau odeur et corrosion ....
la castration ne 'gachera' rien en lui , vous serez plus tranquilles et lui aussi il n'aura plus qu'a se soucier de ses calins.
Et il ne faut pas avoir le reflexe anthropocentriste de croire qu'il va etre malheureux ou qu'il lui manquera quelque chose, une fois castré plus d'hormones donc plus de comportement sexuel, 'ca n'existera' tout simplement plus dans sa vie, un chat ne se pose pas plus de questions :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1966
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 588

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

richelieu n'a jamais marqué
ainsi que mon male actuelle
heureusement car comme je t'ai dis je vis aussi en appart
richelieu en photo :sourire:sourire:juste pour le plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai les exceptions existent
apparemment plus frequement chez les races au comportement sexuel 'calme comme les persans par exemple (Bebedoll quel veinarde grrrire:rire)
mais chez les siamois et orientaux c'est vraiment tres exceptionnel
le tien etant un europeen je ne compterais pas trop avec le fait qu'il soit une exception
Revenir en haut de page
1966



Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 588

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

pour les europeen j'ai le cas de mon frère qui a fais stérilisé son chat à 8 mois car il arrosait
et bien 3 mois aprés il s'est my à arroser encore plus:hurle
Revenir en haut de page
piounoel



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

il est exceptionnel mon 'grand poussin à poil':sourire

à voir, j'attends un peu de voir. De toute façon, je vais garder qq semaines un chaton d'un couple d'amis. si c'est la guerre, ma 'touffe de poil de 5kg' deveindra peut etre un eunuque

j'aurai bien mis une photo, mais j'y arrive pas!

en tout cas, voilà mon site : ://marmonoel.free.fr/pagenoel

je suis en retard pour la mise à jour, désolée, il a maintenant 2 mois de plus que sur les derniere photo
Revenir en haut de page
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, quand on fait castrer APRES que le chat ait commence a marquer, rien ne garanti que ca va s'arretter
raison de plus pour le faire AVANT que le chat ne commence a pisser
Revenir en haut de page
1966



Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 588

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

fais des gros bisous à ton petit Noél j'ai été surton site j'irai plus longtemps demain
moi si tu veux me voir je suis sur le web felin
je ne fais pas de pub c'est juste pour voir mes chats et moi
page himalayan
jardin de lily rose
a bientot de boulot
alors dodo:sourire:sourire:sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le cas de mon male qui est agé maintenant de 1 an et 6 mois, il ne marque toujours pas.
Mais vers ses 10 mois il se tapait les bouteilles d'eau et les bras aussi, maintenant quand monsieur a des envies, il se tape ma goutiere qui est castrée et tout va bien.... mais ceux qui ne marque pas sont rare et il se pourrait bien qu'un jour mon male marque, il n'est pas trop tard !
Je suis du meme avis que certains a savoir le faire castré puisqu'il n'est pas destiné a la repro et au moins il ne sera pas frustré.
Pour avoir une idée mon male c'est taper ma gougoute 4 jours de suite !!!!!et apres il s'est calmé, sans ca je suis pas sur qu'il aurait pas peter un plomb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire votre patience :prie
Une petite remarque en passant : est-ce que les femmes s'insurgent devant le fait que l'on stérilise une chatone. A part les éleveurs ce sont toujours les hommes qui font de l'antropomorphisme avec la castration des matous. A croire qu'ils les ont à la place du cerveau :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

va savoir mélany hé hé:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien comme tu veux, c'est toi qui aura les emm.............
pas nous :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la photo de Richelieu !!!!!! Mon persan est agé de 9 mois, il ne marque pas, mais la nuit il vient me voir pour me mordre et il pousse des petits cris, mais j'ai un gouttiere plus vieux, il va avoir un an au mois d'aout, il est castré, mais celà ne le dérange pas de grimper sur mes autres chats qui sont eux aussi castrés, tout le monde s'amuse !!!!!!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum