Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h35 Sujet du message: |
|
|
oui Orange et à ce titre on s'est fait du soucis pour toi je te croyais dans le four de ton mari en BAGUETTE aaaaaaa |
|
|
|
piounoel FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h37 Sujet du message: |
|
|
derniere question : est ce que les males entiers marquent toujours? ou est ce qu'il y a des exceptions? |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h40 Sujet du message: |
|
|
il peut y avoir des exceptionss mais tu sais lorsqu'un mâle marque en plus c'est souvent cache j'te dis pas l'odeur c'est intenable et selon son age la castration risque de lui changer le caractere et ton copain sera decu il devrait venir sur le fil on lui expliquerai tu sais même les eleveurs nous avons des males castres et au contraire ils sont encore plus doux et gentils mais c'est à toi de voir |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h40 Sujet du message: |
|
|
non a dix mois il est encore jeune, certains chats peuvent dejà marquer mais d'autres ne commencent que plus tard (un an et demi deux ans parfois plus)
et crois moi l'urine de chat male entier ce n'est pas pas du petit pipi de chaton niveau odeur et corrosion ....
la castration ne 'gachera' rien en lui , vous serez plus tranquilles et lui aussi il n'aura plus qu'a se soucier de ses calins.
Et il ne faut pas avoir le reflexe anthropocentriste de croire qu'il va etre malheureux ou qu'il lui manquera quelque chose, une fois castré plus d'hormones donc plus de comportement sexuel, 'ca n'existera' tout simplement plus dans sa vie, un chat ne se pose pas plus de questions : |
|
|
|
1966 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h44 Sujet du message: |
|
|
richelieu n'a jamais marqué
ainsi que mon male actuelle
heureusement car comme je t'ai dis je vis aussi en appart
richelieu en photo ::sourire:juste pour le plaisir |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h46 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai les exceptions existent
apparemment plus frequement chez les races au comportement sexuel 'calme comme les persans par exemple (Bebedoll quel veinarde :)
mais chez les siamois et orientaux c'est vraiment tres exceptionnel
le tien etant un europeen je ne compterais pas trop avec le fait qu'il soit une exception |
|
|
|
1966
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h54 Sujet du message: |
|
|
pour les europeen j'ai le cas de mon frère qui a fais stérilisé son chat à 8 mois car il arrosait
et bien 3 mois aprés il s'est my à arroser encore plus:
|
|
|
|
piounoel
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h55 Sujet du message: |
|
|
il est exceptionnel mon 'grand poussin à poil':
à voir, j'attends un peu de voir. De toute façon, je vais garder qq semaines un chaton d'un couple d'amis. si c'est la guerre, ma 'touffe de poil de 5kg' deveindra peut etre un eunuque
j'aurai bien mis une photo, mais j'y arrive pas!
en tout cas, voilà mon site : ://marmonoel.free.fr/pagenoel
je suis en retard pour la mise à jour, désolée, il a maintenant 2 mois de plus que sur les derniere photo |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h56 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, quand on fait castrer APRES que le chat ait commence a marquer, rien ne garanti que ca va s'arretter
raison de plus pour le faire AVANT que le chat ne commence a pisser |
|
|
|
1966
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h03 Sujet du message: |
|
|
fais des gros bisous à ton petit Noél j'ai été surton site j'irai plus longtemps demain
moi si tu veux me voir je suis sur le web felin
je ne fais pas de pub c'est juste pour voir mes chats et moi
page himalayan
jardin de lily rose
a bientot de boulot
alors dodo::::: |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h28 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le cas de mon male qui est agé maintenant de 1 an et 6 mois, il ne marque toujours pas.
Mais vers ses 10 mois il se tapait les bouteilles d'eau et les bras aussi, maintenant quand monsieur a des envies, il se tape ma goutiere qui est castrée et tout va bien.... mais ceux qui ne marque pas sont rare et il se pourrait bien qu'un jour mon male marque, il n'est pas trop tard !
Je suis du meme avis que certains a savoir le faire castré puisqu'il n'est pas destiné a la repro et au moins il ne sera pas frustré.
Pour avoir une idée mon male c'est taper ma gougoute 4 jours de suite !!!!!et apres il s'est calmé, sans ca je suis pas sur qu'il aurait pas peter un plomb. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h35 Sujet du message: |
|
|
J'admire votre patience :
Une petite remarque en passant : est-ce que les femmes s'insurgent devant le fait que l'on stérilise une chatone. A part les éleveurs ce sont toujours les hommes qui font de l'antropomorphisme avec la castration des matous. A croire qu'ils les ont à la place du cerveau : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
va savoir mélany hé hé: |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 23h14 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien comme tu veux, c'est toi qui aura les emm.............
pas nous ::: |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 23h17 Sujet du message: |
|
|
Superbe la photo de Richelieu !!!!!! Mon persan est agé de 9 mois, il ne marque pas, mais la nuit il vient me voir pour me mordre et il pousse des petits cris, mais j'ai un gouttiere plus vieux, il va avoir un an au mois d'aout, il est castré, mais celà ne le dérange pas de grimper sur mes autres chats qui sont eux aussi castrés, tout le monde s'amuse !!!!!!: |
|
|
|
|