Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 17h44 Sujet du message: |
|
|
Altheus vient d'arriver chez nous... cf fil précédent...
C'est un persan âgé de 3 mois et demi et je me demande ce que je dois lui donner à manger. Chez ses anciens maîtres il était aux croquettes.
J'ai actuellement à la maison du Mastery kitten. Est-ce que ça lui convient ou y a t'il un aliment spécifique pour les chatons persans?
D'autre part que vaut-il mieux pour le brossage? Peigne? Brosse?
Je vous remercie par avances pour vos conseils...
Helsta.
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h09 Sujet du message: |
|
|
valvi bonjour ton eleveuse a du te dire ce qu'elle lui donnait à manger ::: dans un premier temps tu continues et tout doucement tu changes tes croquettes c'est le mieux les croquettes elle a du te faire un plan pour la nourriture et le toilettage je le fais à chaque chaton je donne un dossier je crois qu'il t'a ete donne donc vois pour les croquettes quand meme mastery ensuite c'est bien parait-il??? poue le toiltg un peigne en metal et j'ai une petite etrille fine les yeux tu connaos dacryoserum j'achet du serum physiologique en pharmacie je prends en litre ca coute moins cher he oui le fric tjrs ::: et les shampooing la prochaine fois : kry |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h14 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précieux conseils myconos...
Altheus vient est né d'une portée occasionnelle dans une famille... Ce n'est pas un éleveur qui me l'a donné...
Il m'ont juste dit qu'ils donnaient des croquettes spécial persan à leur chats. Mais existe t'il des croquettes chatons spécial persan?
J'ai déjà du sérum phy... Je m'en sert pour nettoyer le nez de mon fils humain!!!
Tu parles de shampoing, faut-il les laver souvent?
:::: |
|
|
|
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si on peut citer des marques ???? mais bon moi mes petits persans je leur donne BABYCAT 34 (royal canin). Et la maman je la lave tous les 3 mois (elle ne sort pas), brossage chaque jour et yeux également avec du sérum.
::: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h34 Sujet du message: |
|
|
apres 4 mois il existe bien des croquette speciale chaton persan en animalerie de la meme marque sité plus haut.j'en ai donné à ma minette durant sa gestation et encore maintenant .moi je lave mes persans tout les mois sinon mon male perd l'habitude et à tendence à griffer et le peignage tout les jours avec un peigne en 2 rangé de dent et une brosse souple. bisous au bb minou. |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 19h11 Sujet du message: |
|
|
Tu peux donner du mastery kitten |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 21h30 Sujet du message: |
|
|
voila tu peux donner baby-cat r c ou du kitten r c ou du mastery kitten tout es bon et surtout lave le minimum une fois par mois tu peux l'habituer maintenant ce sera plus facile il aura pris l'habitude ; perso je lave mes persans une fois par mois hors expos |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 21h57 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précieux conseils...
Félinement.
Helsta |
|
|
|
wf5610 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005, 18h20 Sujet du message: |
|
|
Juste pour te dire que le kitten persian existe chez Royal canin, c'est effectivement un bon aliment, bien meilleur que le kitten 34 qui lui est vraiment pas terrible...mais pour moi, rien ne vaut le Kitten Mastery( mais je n'élève pas de persans....alors je voudrai pas te dire de bétises) |
|
|
|
|