Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelle alimentation?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Altheus vient d'arriver chez nous... cf fil précédent...

C'est un persan âgé de 3 mois et demi et je me demande ce que je dois lui donner à manger. Chez ses anciens maîtres il était aux croquettes.

J'ai actuellement à la maison du Mastery kitten. Est-ce que ça lui convient ou y a t'il un aliment spécifique pour les chatons persans?

D'autre part que vaut-il mieux pour le brossage? Peigne? Brosse?

Je vous remercie par avances pour vos conseils...

Helsta.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

valvi bonjour ton eleveuse a du te dire ce qu'elle lui donnait à manger ::: dans un premier temps tu continues et tout doucement tu changes tes croquettes c'est le mieux les croquettes elle a du te faire un plan pour la nourriture et le toilettage je le fais à chaque chaton je donne un dossier je crois qu'il t'a ete donne donc vois pour les croquettes quand meme mastery ensuite c'est bien parait-il??? poue le toiltg un peigne en metal et j'ai une petite etrille fine les yeux tu connaos dacryoserum j'achet du serum physiologique en pharmacie je prends en litre ca coute moins cher he oui le fric tjrs :rire:rire:rire et les shampooing la prochaine fois :chat kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précieux conseils myconos...

Altheus vient est né d'une portée occasionnelle dans une famille... Ce n'est pas un éleveur qui me l'a donné...

Il m'ont juste dit qu'ils donnaient des croquettes spécial persan à leur chats. Mais existe t'il des croquettes chatons spécial persan?

J'ai déjà du sérum phy... Je m'en sert pour nettoyer le nez de mon fils humain!!!

Tu parles de shampoing, faut-il les laver souvent?

:chat:chat:rire:roi
Revenir en haut de page
amitié
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si on peut citer des marques ???? mais bon moi mes petits persans je leur donne BABYCAT 34 (royal canin). Et la maman je la lave tous les 3 mois (elle ne sort pas), brossage chaque jour et yeux également avec du sérum.

:clindoeil:clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

apres 4 mois il existe bien des croquette speciale chaton persan en animalerie de la meme marque sité plus haut.j'en ai donné à ma minette durant sa gestation et encore maintenant .moi je lave mes persans tout les mois sinon mon male perd l'habitude et à tendence à griffer et le peignage tout les jours avec un peigne en 2 rangé de dent et une brosse souple. bisous au bb minou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux donner du mastery kitten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

voila tu peux donner baby-cat r c ou du kitten r c ou du mastery kitten tout es bon et surtout lave le minimum une fois par mois tu peux l'habituer maintenant ce sera plus facile il aura pris l'habitude ; perso je lave mes persans une fois par mois hors expos
Revenir en haut de page
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précieux conseils...

Félinement.

Helsta
Revenir en haut de page
wf5610
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 18h20    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te dire que le kitten persian existe chez Royal canin, c'est effectivement un bon aliment, bien meilleur que le kitten 34 qui lui est vraiment pas terrible...mais pour moi, rien ne vaut le Kitten Mastery( mais je n'élève pas de persans....alors je voudrai pas te dire de bétises)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum