Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 19h20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aime bien ce forum, encore une fois, à condition de ne pas aborder certains sujets!!!!!!!!!!!!!!!et c'est justement ces sujets là qui m'interessent;
alors bon, on a des copains certes, mais de vraies discussions, pas beaucoup :: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 21h07 Sujet du message: |
|
|
merci grand merci tivo c'est ce que j'aime::: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 21h21 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement bien ici,surtout quand on a la visite de madame Van Dame ::
Je trouve que c'est assez convivial ici,malgré qu'il y a des fois des dérapages,mais d'accord avec doyou,une discussion est toujours possible
:: |
|
|
|
le sourire FDA de bronze
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 21h21 Sujet du message: |
|
|
coucou me revoilou ,
tres bonne question , morélia :
je ne peux résister a l'envie de te répondre et ma réponse va etre soft:
alors , un forum est un lieu d'échange d'idées et comme ces idées vont etre obligatoirement différentes à un moment , il s'agit pour tour un chacun d'accepter que d'autres aient d'autres idées que les siennes , de prendre de ces idées ce qui est juste et de savoir défendre les siennes avec modération
un forum ou tout le monde est d'accord est de la soupe ou on apprend rien:
je suis evidemment pour le premier forum mais ce forum se heurte a l'agressivité de certains et à la susceptibilité des autres 'ce qui est aussi de l'agressivité)
les forums soupe m'ennuient ;c 'est pour ça que j'aime à venir m'y meler quelquefois ; c'est le lieu des bien pensants mais tout le monde pense la meme chose ; quel ennui!!!!!!
pour les forums avec echange d'idées , il y a autant d'immaturité à
agresser qu'à se sentir blessé
le mieux quand il y a agression , c'est de ne pas répondre ; de toute façon , c'est contre productif ; s'il n'y a aucune reponse , le sujet se clot tout seul ; je suis toujours surpris par le nombre de reponses a des sujets agressifs ; cela dénote au moins un manque de recul des differents protagonistes :
bonne soirée
mario
|
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 21h54 Sujet du message: |
|
|
et oui Mario, je suis d'accord avec toi!: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 22h49 Sujet du message: |
|
|
TONK, je te trouve injuste:::
n'ayant pas une parfaite connaissance du sujet, j'ai dit à TVB d'aller dans les archives, le sujet ayant été traité plusieurs fois!
ça sert aussi les archives; on est dimanche soir et peut être personne n'a eu ce cas!!!
pourquoi une polémique sur le granulome???::::::: |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 09h24 Sujet du message: |
|
|
Mélany,
j'utilise mon nom de chatterie comme speudo par commodité et non par but de publicité ! Un pseudo n'est pas forcément un gage de qualité !!!!! Biensur je ne parle pas pour moi ! lo lol lol Il y a assez de personnes lâches qui se cachent derrière leur pseudo pour attaquer et raconter n'importe quoi sur les autres sans assumer leurs dires !!!!!
Cela dit je suis d'accord aves vous , un forum est un lieu d'échange ou l'on ne peut pass toujours être d'accord, mais cela tourne parfois un trop en pujilat !!! mais les fouteurs de troubles sont souvent le mêmes !!!!! |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 19h44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, un forum est en effet un lieu d'échanges. Mais nombreux sont les fils condamnant hâtivement sans recherche d'informations. Où est l'échange dans ces cas-là? Tolérance et respect devraient être les maîtres-mots des forums. On devrait pouvoir dire à quelqu'un qu'on n'est simplement pas d'accord sans pour autant s'attirer les : et les : qui apparaissent trop souvent. : |
|
|
|
|