Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Que doit etre un forum ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien ce forum, encore une fois, à condition de ne pas aborder certains sujets!!!!!!!!!!!!!!!et c'est justement ces sujets là qui m'interessent;
alors bon, on a des copains certes, mais de vraies discussions, pas beaucoup :schtroumpf:schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

merci grand merci tivo c'est ce que j'aime:rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement bien ici,surtout quand on a la visite de madame Van Dame :rire:rire

Je trouve que c'est assez convivial ici,malgré qu'il y a des fois des dérapages,mais d'accord avec doyou,une discussion est toujours possible

:chat:chat
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilou ,

tres bonne question , morélia :diplome

je ne peux résister a l'envie de te répondre et ma réponse va etre soft:sourire

alors , un forum est un lieu d'échange d'idées et comme ces idées vont etre obligatoirement différentes à un moment , il s'agit pour tour un chacun d'accepter que d'autres aient d'autres idées que les siennes , de prendre de ces idées ce qui est juste et de savoir défendre les siennes avec modération

un forum ou tout le monde est d'accord est de la soupe ou on apprend rien:sourire

je suis evidemment pour le premier forum mais ce forum se heurte a l'agressivité de certains et à la susceptibilité des autres 'ce qui est aussi de l'agressivité)

les forums soupe m'ennuient ;c 'est pour ça que j'aime à venir m'y meler quelquefois ; c'est le lieu des bien pensants mais tout le monde pense la meme chose ; quel ennui!!!!!!

pour les forums avec echange d'idées , il y a autant d'immaturité à
agresser qu'à se sentir blessé

le mieux quand il y a agression , c'est de ne pas répondre ; de toute façon , c'est contre productif ; s'il n'y a aucune reponse , le sujet se clot tout seul ; je suis toujours surpris par le nombre de reponses a des sujets agressifs ; cela dénote au moins un manque de recul des differents protagonistes :prie

bonne soirée

mario
orange

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Mario, je suis d'accord avec toi!:chat
orange

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

TONK, je te trouve injuste:sourire:sourire:sourire
n'ayant pas une parfaite connaissance du sujet, j'ai dit à TVB d'aller dans les archives, le sujet ayant été traité plusieurs fois!
ça sert aussi les archives; on est dimanche soir et peut être personne n'a eu ce cas!!!
pourquoi une polémique sur le granulome???:sourire:sourire:sourire:sourire:sourire:sourire:sourire
shiraz

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany,
j'utilise mon nom de chatterie comme speudo par commodité et non par but de publicité ! Un pseudo n'est pas forcément un gage de qualité !!!!! Biensur je ne parle pas pour moi ! lo lol lol Il y a assez de personnes lâches qui se cachent derrière leur pseudo pour attaquer et raconter n'importe quoi sur les autres sans assumer leurs dires !!!!!
Cela dit je suis d'accord aves vous , un forum est un lieu d'échange ou l'on ne peut pass toujours être d'accord, mais cela tourne parfois un trop en pujilat !!! mais les fouteurs de troubles sont souvent le mêmes !!!!!
la titoute
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un forum est en effet un lieu d'échanges. Mais nombreux sont les fils condamnant hâtivement sans recherche d'informations. Où est l'échange dans ces cas-là? Tolérance et respect devraient être les maîtres-mots des forums. On devrait pouvoir dire à quelqu'un qu'on n'est simplement pas d'accord sans pour autant s'attirer les :grr et les :langue qui apparaissent trop souvent. :chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: