Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 19h40 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? j'ai telecharge le logiciel sur wf pour les retouches photo ,mais il y a un hic !! j'y arrive pas !! ::::
Merci de votre aide svp !!:: |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 20h23 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lancé le logiciel XNView, ouvre ton image, ensuite en bas sur la ligne d'état, tu verras des infos (Nom, résolution, poids...).
Dans le menu Image, utilise la fonction Redimensionne.
Et là.. tu fais qq essais, en modifiant la taille de la photo, autour de 400x300 pixels. L'idée étant de retailler l'image à moins de 50ko, infos que tu as tout juste après avoir appliqué le redimensionnement.
Dans le bas de la ligne d'état, tu verras alors apparaître la nouvelle taille, le fichier alors tu sauveras par 'Enregistrer sous' afin de ne pas écraser ton fichier original.
: : :
Myg : : : |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 20h58 Sujet du message: |
|
|
Merci Myg ,je vais de ce pas essayer et je te tiendrai au courant ! ,mais ca m'enerve ce truc!!! bon ca ira mieux maintenant (enfin j'espere ) !!!: a plus!! |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 21h33 Sujet du message: |
|
|
petit essai je crois que c'est bon !!! c'est killian mon petit fisl deguise en chinois lors de la kermesse
bon ,j'espere que ca passe ,encore merci à Myg !!! |
|
|
|
vickie FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 21h59 Sujet du message: |
|
|
:snif:Comme vous je veux essayer de réduire mes photos, seulement je bloque.
J'ai installé l'installation.
Maintenant il me demande de cliquer sur le menuinfo, puis sur aide,seulement je ne vois pas du tout ou il se trouve.
Pouvez-vous m'aider.
|
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 22h17 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre ,je ne vais pas t'etre d'un grand secours,je viens juste de trouver la solution grace à Myg ,avant j'avais un autre logiciel et je commencais juste à m'y habituer!! pour celui ci on a mit sur le bureau et ensuite j'ai suivi les instructions donnees par Myg .Bon courage et tiens nous au courant .pour le plaisir
hanouchka my love ,notre petite jument dont nous avons du nous separer apres mon accident
elle est devenue belle la petite !!! : |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 23h02 Sujet du message: |
|
|
Clem165,
Lance le logiciel XNView..
Ouvre l'image que tu veux réduire.. (il te faudra peut-être parcourir tes dossiers Mes Documents/Mes images... ou autre pour la trouver). Le navigateur intégré te permettra de parcourir les différents fichiers sur ton disque.
Ensuite, suis les instructions ci dessus données à Bois de K...
:
Ensuite, une fois ton image redimensionnée, tu pourras alors l'intégrer dans un message du WF...
: : :
Myg : : :
|
|
|
|
|