Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment reduire les photos?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 19h40    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? j'ai telecharge le logiciel sur wf pour les retouches photo ,mais il y a un hic !! j'y arrive pas !! :snif:snif:snif:snif
Merci de votre aide svp !!:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant



  • Après avoir lancé le logiciel XNView, ouvre ton image, ensuite en bas sur la ligne d'état, tu verras des infos (Nom, résolution, poids...).

    Dans le menu Image, utilise la fonction Redimensionne.

    Et là.. tu fais qq essais, en modifiant la taille de la photo, autour de 400x300 pixels. L'idée étant de retailler l'image à moins de 50ko, infos que tu as tout juste après avoir appliqué le redimensionnement.

    Dans le bas de la ligne d'état, tu verras alors apparaître la nouvelle taille, le fichier alors tu sauveras par 'Enregistrer sous' afin de ne pas écraser ton fichier original.

    :soleil :soleil :soleil

    Myg :chat :chat :chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    le bois de Kernaveno



    Inscrit le: 27 Mar 2003
    Messages: 546

    MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

    Merci Myg ,je vais de ce pas essayer et je te tiendrai au courant ! ,mais ca m'enerve ce truc!!! bon ca ira mieux maintenant (enfin j'espere ) !!!:super a plus!!
    Revenir en haut de page
    le bois de Kernaveno



    Inscrit le: 27 Mar 2003
    Messages: 546

    MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

    petit essai je crois que c'est bon !!! c'est killian mon petit fisl deguise en chinois lors de la kermesse
    bon ,j'espere que ca passe ,encore merci à Myg !!!
    Revenir en haut de page
    vickie
    FDA Tout neuf
    FDA Tout neuf


    Inscrit le: 14 Nov 2004
    Messages: 3

    MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

    :snif:Comme vous je veux essayer de réduire mes photos, seulement je bloque.
    J'ai installé l'installation.
    Maintenant il me demande de cliquer sur le menuinfo, puis sur aide,seulement je ne vois pas du tout ou il se trouve.
    Pouvez-vous m'aider.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    le bois de Kernaveno



    Inscrit le: 27 Mar 2003
    Messages: 546

    MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

    Ma pauvre ,je ne vais pas t'etre d'un grand secours,je viens juste de trouver la solution grace à Myg ,avant j'avais un autre logiciel et je commencais juste à m'y habituer!! pour celui ci on a mit sur le bureau et ensuite j'ai suivi les instructions donnees par Myg .Bon courage et tiens nous au courant .pour le plaisir
    hanouchka my love ,notre petite jument dont nous avons du nous separer apres mon accident
    elle est devenue belle la petite !!! :top
    Revenir en haut de page
    Mygalito



    Inscrit le: 29 Jan 2004
    Messages: 1161

    MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant



  • Clem165,

    Lance le logiciel XNView..

    Ouvre l'image que tu veux réduire.. (il te faudra peut-être parcourir tes dossiers Mes Documents/Mes images... ou autre pour la trouver). Le navigateur intégré te permettra de parcourir les différents fichiers sur ton disque.

    Ensuite, suis les instructions ci dessus données à Bois de K...

    :sourire

    Ensuite, une fois ton image redimensionnée, tu pourras alors l'intégrer dans un message du WF...

    :soleil :soleil :soleil

    Myg :chat :chat :chat
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum