Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Zabou et les autres
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

Zabou et les autres……………
Il faudrait sortir un peu, regarder autour de soit.’ Les fermes d’élevage’ comme vous les appeler n’existent pas en France dans les élevages déclarés. La réglementation est très p^précise.
Il faudrait vous réveiller et brûler de l’énergie dans des causes plus réelles. Sortir des jalousies et mesquineries quotidiennes et ne pas faire perdre leur temps à ce qui œuvre à une juste cause.
Même si vous ^tes dépassés et descendus de votre pied d’estale.
Si vous voulez militer et aussi invectiver pour une cause juste ; occupez-vous des « élevages » non déclarés.
Occupez-vous de la pêche criminelle des fourrures d’animaux.
Et enfin, occupez-vous de quelque chose qui me laisse sans voix, le cœur déchiré, bête à pleurer devant ou derrière, ( si je tourne le dos), l’environnement de bonheur que j’essaie de créer et maintenir pour ma famille et mes animaux. Je veux parler des transiteurs d’animaux qui vont en Belgique, en Hollande ou ailleurs dans la communauté européenne chercher des animaux (au kilo) pucés et vaccinés par les autorités locales. D’où viennent ces animaux ? Personne ne le sait. La tracabilité ? Connais pas,d mais tout est légal epuis la Hollande, la Belgique ou ailleurs. Ces animaux sont déchargés, livrés ici et là en France, à votre porte.
Oui, là je reste sans voix, le cœur déchiré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui se sente visée ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nicole! revoila le membre le plus original du WF ! alors ca y est fini ce petit coup de gueule?:rire:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tiens, pour une fois, j'ai TOUT compris :moque

Mouais Nicole, t'as pas tord, c'est vrai mais bon ici les chats en cages, c'est pas notre truc non plus.....enfin, il y a tellement pire, tellement plus atroce qu'une ferme d'élevage ....

Rien que de voir le reportage sur la SPA de canal.......ça oui, ça donne vraiment des idées de meurtres, ils sont bourrés de fric bien au delà de ce qu'on peut imaginer, et ils laissent des refuges dans des états d'insalubrité inimaginables, le taux d'euthanasie dépasse l'entendement, certaine personne détourne les héritages à leur profit, et dire que parmi les huiles haut placées de la SPA, y'en a même une qui a été décorée d'une médaille alors que pendant 5 ans, elle salariait une femme de ménage pour son compte sur le fric de la SPA........:hurle:hurle:grr:grr

sans parler de l'état des chiens, box jamais nettoyés, se bouffant entre eux faute d'espace.......

et j'en passe :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokufuria
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 644

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole, déjà balaye devant ta porte et arrête de dire des conneries plus grosses que toi, ça changera! Tu me gonfle à sortir de telles conneries! (je te dis ce que je pense, je suis zen).
Lorsque l'on fait de telles pratiques et que l'on prends les animaux pour des objets, on n'a pas le droit d'oser dire de telles choses!!!:grr

Si, en France ça existe, malheureusement! Si tu te renseignais mieux tu le saurai!
Il y a eu un reportage sur cela il y a moins de deux semaines, alors dire que ça n'existe pas et nier l'évidence. Regardes les émissions e ttu verras que c'est démantelé sans arrêt!


-Le fait que ça soit une personne comme toi qui fasse la bien pensante alors que tu fais des choses se rapprochant de ça, c'est un peu la poële qui se fou du poëlon!:mdr
Franchement Nicole, je n'ai rien contre toi, mais contre ce que tu fais et ta manière de faire, oui. Tu es aveugle, bête ou tu te fiches de la morale et du bien être des chats, qui, je te rappelle soit disant en pensant au cas où tu ne le sais pas, son avant tout DES ÊTRES VIVANTS!

-Tu n'es, malheureusement pas la seule, il y en a d'autres qui font vivre leurs chats même adultes en cage, toute leur vie, dans le Bombay c'est le cas pour certains éleveurs par exemple, mais ce n'est pas parce que c'est le cas qu'on ne doit pas le dénoncer, et ce genre d'individus comme toi ou eux, ça me donne envie de vomir de ne pas respecter les animaux et de les exploiter comme des bêtes à reproduire!!!:grr


On peut être éleveurs et ne pas vouloir la gloire, l'argent et tout ce qui est illusoire, accessoire et artificiel, mais pour la passion d'une race, d'une espèce, et de son développement positif à long terme. Ce n'est pas méchant Nicole, je ne veux pas faire de polémique, j'ai autre chose à faire là, mais je dis ce que je pense, que ça plaisie ou non. On appelle ça la vérité!:clindoeil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous en avez pas marre de perdre votre temps a lui repondre?
Ca n'en vaut pas la peine, elle essaye juste de se faire un peu de pub gratuite pour vendre a de pauvres béotiens qui se laisseront avoir a ses beaux discours.....

Au fait, ne pas utiliser de mots savants si on ne sait pas les écrire.... mais un dictionnaire ca doit être trop difficile a utiliser , alors pour info, le 'pied d'estale', ca n'exsiste pas.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

pff gokou tu as une sacré chance toi avec le fil que tu viens de mettre tu peux encore poster ! stephan il y a des injustices la ! certains postent des fils tous mimi et ils se font ejecter ! a moins que vous ne soyez macho? :rire:rire
goku : bisous a Ukumi:amoureux:schtroumpf
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai , il y a un proverbe qui dit (on répond aux imbéciles que par le silence)
Revenir en haut de page
sphynxette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

pensée zen du jour

le chat a la queue tordue.... je répète.... le chat a la queue tordue


:rire :rire :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Nicole,je n'ai peut-être ton intelligence,je dis les mots comme je les ressents,mais je préfère HO oui rester comme je suis.
et laisse-moi rire:rire:rire:quand tu dis qu'on te jalouse, pour moi mes chats se sont des Etres Vivant que j'adore et non des choses.:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie ... Il y a aussi une maxime d'Aristote qui dit .... 'Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles mêmes, c'est éclaircir le jour avec une lampe' (merci à la charmante demoiselle qui me l'a soufflée)

En bref, je ne vois pas pourquoi revenir polémiquer sur un sujet pour lequel nous sommes (presque) tous d'accord ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

les fameux réverbères.................:moque
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non ... Perdu :moque Je ne parlais pas de qui tu penses :langue:rire
Revenir en haut de page
sphynxette



Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a aussi

'Le monde dans lequel chacun vit dépend de la façon de le concevoir.'
Arthur Schopenhauer


Visiblement Nicole est dans la quatrième dimension :moque
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes ... ce fil va devenir intellectuel :mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum