Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ma pantoufle de vair
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voila hier un nain a volé ma pantoufle, donc si vous avez vu, un soulier en taille 39 du coté de disneycat faites moi signe:reine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Cendrillon tu vas bientôt faire concurence à Nicole:rire. C'est quoi cette pantoufle volée ? Ils en on pas parlé au JT de 13 H :etonne ! C'est insoutenable cette nouvelle :snif.

Tu devrais regarder sous les meubles:chuchote. Quand j'ai perdu un objet je regarde sous les meubles. J'ai pas de nains chez moi mais des lions miniature qui adorent jouer avec tout ce qu'ils trouvent. Souvent les stylos, les clefs et autres terminent dans des endroits inaccessibles :sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé en plein milieu du square Monet . Mais je ne savais que c'était à toi. Elle doit y ^^etre encore. Je repasserai si j'ai le temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

Taille 39 ? Tu ne peux pas être la vraie Cendrillon ! Moi, par contre, avec mon 35,5 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

que je vous explique, cela s'est fait cette nuit, j'ai vu une ombre minuscule sortir par ma fenetre, environ 1 metre, portait un bonnet, j'ai voulu le rattrapper, et hop j'ai cherché mes pantoufles et j'en ai trouvé qu'une, c'est bien un 39 je suis aussi 'berthe aux grands pieds' a mes heures:chut.

Donc je continue, j'ai couru pied nus et me suis entaillé le pied gauche avec une pioche, j'ai hurlé de douleur et me voici boitant dans les rues..... la suite tout a l'heure.

Mais je peux vous dire que cela s'est passé pres de Paris les filles. Entres nous j'ai cru voir un o maley cette nuit chut
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis voir Cendrillon je sais que je suis pas trés grand mais quand même 1 m tu exagéres :langue. Et puis c'était pas un bonnet c'était une casquette :garde.
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça doit etre 1 metre20 alors de loin dans le noir !!!j'ai du mal
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

:vampire:vampire:diable1 metre 20 et 2 mm si si j'ai le compas dans l'oeil
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

On attend la suite de ton histoire Cendrillon :cowboy
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

donc me voici dans la rue avec mon carosse et mes cochers, j'ai fais un arret au commissariat pour deposer une plainte, il m'ont rit au nez :garde

si si je vous assure, ils ne comprennent rien de toute façon!!! je suis repartie les larmes aux yeux, j'avais mal a mon pied , plus de pantoufle et mon prince m'a oublié:snif

donc je suis remontée dans mon carosse en direction de la maison de blanche neige, en route j'ai rencontré la belle et le clochard amoureux comme au premier jours:amoureux..................
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

je devais faire vite il etait deja 23 heures, et ma marraine m'a surtout dit Cendrillon après minuit tu es cuite!! et bon pour une bonne soupe de potiron, ainsi carosse roulant j'étais en direction de la maison des 7 nains.

En route j'ai cru voir un 'o maley' etrange tout de meme c'etait la deuxième fois en 2 heures de temps,:etonne:etonne mais bon un pur hasard dirait on,
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

il me restait plus qu'un kilomètre quand soudain j'apperçu au loin le nain d'un metre 20 et 2 mm courir en hurlant 'ça y est je l'ai la pantoufle de l'autre niaise', ma reaction fut tout de suite de pleurer comme un madeleine:snif:snif:snif je n'ai plus d'amis!! pas de fax tout me revenais en memoire...:doute
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuu :snif:snif:snif:snif C'que c'est triste ton histoire :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

Il riait, il riait,:moque:moque et moi je pleurais, je pleurais:snif:snif

je ne sais pas lequel des nains sagissait il:etonne je me demande si ce n'est pas grincheux, bref il était déja 23 heures 30, je devais faire vite, je suis descendu de mon carosse le pied en sang!:triste j'avais trop mal cette douleur qui vous arrache les tripes! je n'etais plus qu'une cendrillon vide,livide, désemparée. Ainsi j'ai sorti de mon coffre la pioche qu'il avait laissé ce bougre! prete :grr:grr:grr :vampire j'ai eu une envie de meutre 'un nain au petit dejeuner pourquoi pas' et je me suis souvenue de la méchante belle mere de blanche neige si elle voulait se venger de son amant et ooui Grincheux est un ex de la belle maman de blanche neige:chut:chut cela reste entres nous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum