Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voila hier un nain a volé ma pantoufle, donc si vous avez vu, un soulier en taille 39 du coté de disneycat faites moi signe:
|
|
|
|
O'Maley FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Cendrillon tu vas bientôt faire concurence à Nicole:. C'est quoi cette pantoufle volée ? Ils en on pas parlé au JT de 13 H : ! C'est insoutenable cette nouvelle :.
Tu devrais regarder sous les meubles:. Quand j'ai perdu un objet je regarde sous les meubles. J'ai pas de nains chez moi mais des lions miniature qui adorent jouer avec tout ce qu'ils trouvent. Souvent les stylos, les clefs et autres terminent dans des endroits inaccessibles :. |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 14h16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé en plein milieu du square Monet . Mais je ne savais que c'était à toi. Elle doit y ^^etre encore. Je repasserai si j'ai le temps |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 15h45 Sujet du message: |
|
|
Taille 39 ? Tu ne peux pas être la vraie Cendrillon ! Moi, par contre, avec mon 35,5 ... |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17h17 Sujet du message: |
|
|
que je vous explique, cela s'est fait cette nuit, j'ai vu une ombre minuscule sortir par ma fenetre, environ 1 metre, portait un bonnet, j'ai voulu le rattrapper, et hop j'ai cherché mes pantoufles et j'en ai trouvé qu'une, c'est bien un 39 je suis aussi 'berthe aux grands pieds' a mes heures:.
Donc je continue, j'ai couru pied nus et me suis entaillé le pied gauche avec une pioche, j'ai hurlé de douleur et me voici boitant dans les rues..... la suite tout a l'heure.
Mais je peux vous dire que cela s'est passé pres de Paris les filles. Entres nous j'ai cru voir un o maley cette nuit |
|
|
|
O'Maley
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 18h32 Sujet du message: |
|
|
Ben dis voir Cendrillon je sais que je suis pas trés grand mais quand même 1 m tu exagéres :. Et puis c'était pas un bonnet c'était une casquette :. |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 18h40 Sujet du message: |
|
|
bon ça doit etre 1 metre20 alors de loin dans le noir !!!j'ai du mal |
|
|
|
O'Maley
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19h05 Sujet du message: |
|
|
::: |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19h24 Sujet du message: |
|
|
:::1 metre 20 et 2 mm si si j'ai le compas dans l'oeil |
|
|
|
O'Maley
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19h47 Sujet du message: |
|
|
On attend la suite de ton histoire Cendrillon : |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19h59 Sujet du message: |
|
|
donc me voici dans la rue avec mon carosse et mes cochers, j'ai fais un arret au commissariat pour deposer une plainte, il m'ont rit au nez :
si si je vous assure, ils ne comprennent rien de toute façon!!! je suis repartie les larmes aux yeux, j'avais mal a mon pied , plus de pantoufle et mon prince m'a oublié:
donc je suis remontée dans mon carosse en direction de la maison de blanche neige, en route j'ai rencontré la belle et le clochard amoureux comme au premier jours:.................. |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 20h04 Sujet du message: |
|
|
je devais faire vite il etait deja 23 heures, et ma marraine m'a surtout dit Cendrillon après minuit tu es cuite!! et bon pour une bonne soupe de potiron, ainsi carosse roulant j'étais en direction de la maison des 7 nains.
En route j'ai cru voir un 'o maley' etrange tout de meme c'etait la deuxième fois en 2 heures de temps,:: mais bon un pur hasard dirait on, |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 20h08 Sujet du message: |
|
|
il me restait plus qu'un kilomètre quand soudain j'apperçu au loin le nain d'un metre 20 et 2 mm courir en hurlant 'ça y est je l'ai la pantoufle de l'autre niaise', ma reaction fut tout de suite de pleurer comme un madeleine::: je n'ai plus d'amis!! pas de fax tout me revenais en memoire...: |
|
|
|
O'Maley
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 20h42 Sujet du message: |
|
|
Bouuuuuuuuuuuuu :::: C'que c'est triste ton histoire ::: |
|
|
|
belle au bois dormant
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 20h52 Sujet du message: |
|
|
Il riait, il riait,:: et moi je pleurais, je pleurais::
je ne sais pas lequel des nains sagissait il: je me demande si ce n'est pas grincheux, bref il était déja 23 heures 30, je devais faire vite, je suis descendu de mon carosse le pied en sang!: j'avais trop mal cette douleur qui vous arrache les tripes! je n'etais plus qu'une cendrillon vide,livide, désemparée. Ainsi j'ai sorti de mon coffre la pioche qu'il avait laissé ce bougre! prete ::: : j'ai eu une envie de meutre 'un nain au petit dejeuner pourquoi pas' et je me suis souvenue de la méchante belle mere de blanche neige si elle voulait se venger de son amant et ooui Grincheux est un ex de la belle maman de blanche neige:: cela reste entres nous |
|
|
|
|