Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un truc de fou......
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

figurez vous qu'hier matin , je cherchais mes chats partout......eux qui sont tellement présent d'habitude, c'était pas normal!!

completement déboussolée j'ai tous retourné dans la maison, le jardin....dans la rue, chez les voisins.....

ça a durée plus d'une heure......et je l'ai est enfin retrouvés tous les 2 enfermés dans un tiroir (1 tiroir chacun...)

un coup de mon fils de 2 ans j'en suis persuadée...

résultat des courses, ils ont passés tout la nuit la moitié de la matinée enfermés......:nul les pauvres titi:snif

quel stress pour eux, et pour moi!!!:amoureux

on est jamais assez méfiant....mais tout est bien ki fini bien....ouffffffffffffffff.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que c'était pas dans la machine à laver ! Menace l'horrible de non passage du père Noël en cas de récidive, ça devrait le calmer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

si y'avait k'ça haxo...............:triste
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits garçons sont en général de gros comiques jusqu'à l'entrée en CP . Ensuite, ils deviennent adorables jusque vers 14/15 ans et après, ce sont d'autres bêtises !
Revenir en haut de page
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Drin' Drin',

Ce n'est peut-être pas ton fils... qui sait, t'es peut-être joueuse aussi !!! hiihih

J'ai ma petite birmane qui s'enferme d'elle même dans le meuble sous le lavabo, de la salle de bains en passant derrière et sous le meuble, le long des tuyaux.

Quand je ne la trouve pas (ben en fait je les compte toujours quand je m'en vais ou bien régulièrement)... je file direct à la salle de bain... elle y passe parfois des heures...

Promis, mon fils de 2 ans n'y est pour rien !!! :rire :rire

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un chat qui ouvre les portes mais les tiroirs non . Surtout qui les referme après !
Revenir en haut de page
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo,

suis sûr que c'est une coup de Drin' Drin', légèrement maniaque, vois un tiroir ouvert, le referme...

et hop.. ni vu ni connu... puis.. 'Viens la fiston, qu'est-ce que t'as fait ?' pour se donner bonne conscience... :mdr

dédoublement de personnalité... c'est plus fréquent qu'on ne le croit... On va découvrir des trucs.... :rire :rire :rire

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui va avoir besoin de passer dans la machine à lessiver, c'est le linge rangé dans les tiroirs ....:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

t'affole pas je crois que ça doit arriver à presque pas mal de gens:rire:rirej'ai une chatte adulte qui à passé elle aussi une bonne partie de la soirée, la nuit...et dans la matinée, je me suis demandée ou elle à bien pû allez....

j'ai refais en pensée, ce que j'avais ouvert comme armoire...quand elle est sortie elle faisait des petits yeux....éblouie par la lumière, j'ai dans le bas de l'armoire des draps et linges pour la chienne, et quand j'ouvre il y en a qui se précipite...maintenant je fais gaffe

une fois c'était un chaton..resté moins longtemps, mais il y avait sa nounou qui était assise en permanence devant l'armoire, je me suis dit que j'avais surement le bb là..

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est louche quand on ne les a pas vu depuis quelques instants...

J'avoue avoir enfermé quelques fois mes minettes dans les toilettes.... Elles adorent y aller parce que la plupart du temps c'est fermé! Alors elles en profitent et elles se faufilent. Mais alors dans ces cas la je peux dire adieu au papier toilette elles me les déroulent et les déchirent en petits bouts :rire(pour se venger?:etonne)
Mais bon elles n'y restent pas plus de quelques minutes en général, je me rends vite compte qu'il y a quelque chose qui cloche quand elles ne sont pas dans les parages.:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

alors je réctifie sur le champ.......peut etre est ce moi, mais franchement je doute ou alors je perds la boule......a 27 ans ki dit mieux!!

depuis tjrs, petit tom, n'arrete pas de faire des miseres au petit végas......:triste:et le petit végas ne bronche pas
(il a tenté de faire de mm avec le gros virgile mais vain.......:mdr), alors il se venge sur le petit!!

il faut ke j'ai tjrs l'oeil sinon bonjour les dégats....

sinon, beaucoup de mal a croire ke mes chats soient rentrée chacun dans leur tiroirs(genre: tient toi tu prends celui de gauche, et moi celui de droite..) et l'ait gentiment refermé avec leur grosses papattes pleines de muscles....:rire:rooooooooo myg faut arréter d'fum.......la moquette là!.....:mdr
Revenir en haut de page
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non drinsan, tu ne perds pas la boule , les chats pas trop gros et chatons rentrent , j'ai une vieille commode et je retrouve souvent les minous dans les tiroirs ,bien au chaud entre les vétements :chuchote:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Drin'Drin', je pensais que tu avais des chats futés.. pardon... :muet

Les miennes peuvent le faire si facilement.. :mdr :mdr Mais bon... elles ont un humain débrouillard, c'est pitêt' ça.... héhéh :rire

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire

C'est ça Drin'! A force de répéter à ton fils qu'il faut ranger... et ben il range! :rire:muet Très ordonné ce petit !!!

Je rigole mais les pauvres minous devaient être bien contents de pouvoir enfin sortir...

Ca m'est déjà arrivé une fois à moi aussi, ma puce adore de faufiler dans les armoires et un jour j'ai pas fait gaffe et j'ai refermé la porte... mais ça a pas été long! Au bout d'à peine 2 minutes, mademoiselle s'est fait entendre! Pas patiente la mienne! :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Juil 1999
Messages: 297

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublier qu'il existe une version poil court du persan appelée..........tadammmmmmmmmm EXOTIC shorthair :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum