Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 14h50 Sujet du message: |
|
|
figurez vous qu'hier matin , je cherchais mes chats partout......eux qui sont tellement présent d'habitude, c'était pas normal!!
completement déboussolée j'ai tous retourné dans la maison, le jardin....dans la rue, chez les voisins.....
ça a durée plus d'une heure......et je l'ai est enfin retrouvés tous les 2 enfermés dans un tiroir (1 tiroir chacun...)
un coup de mon fils de 2 ans j'en suis persuadée...
résultat des courses, ils ont passés tout la nuit la moitié de la matinée enfermés......: les pauvres titi:
quel stress pour eux, et pour moi!!!:
on est jamais assez méfiant....mais tout est bien ki fini bien....ouffffffffffffffff.........
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 14h52 Sujet du message: |
|
|
heureusement que c'était pas dans la machine à laver ! Menace l'horrible de non passage du père Noël en cas de récidive, ça devrait le calmer ! |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 14h59 Sujet du message: |
|
|
si y'avait k'ça haxo...............: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h01 Sujet du message: |
|
|
Les petits garçons sont en général de gros comiques jusqu'à l'entrée en CP . Ensuite, ils deviennent adorables jusque vers 14/15 ans et après, ce sont d'autres bêtises ! |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Drin' Drin',
Ce n'est peut-être pas ton fils... qui sait, t'es peut-être joueuse aussi !!! hiihih
J'ai ma petite birmane qui s'enferme d'elle même dans le meuble sous le lavabo, de la salle de bains en passant derrière et sous le meuble, le long des tuyaux.
Quand je ne la trouve pas (ben en fait je les compte toujours quand je m'en vais ou bien régulièrement)... je file direct à la salle de bain... elle y passe parfois des heures...
Promis, mon fils de 2 ans n'y est pour rien !!! : :
: : :
Myg : : : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h05 Sujet du message: |
|
|
j'ai un chat qui ouvre les portes mais les tiroirs non . Surtout qui les referme après ! |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Haxo,
suis sûr que c'est une coup de Drin' Drin', légèrement maniaque, vois un tiroir ouvert, le referme...
et hop.. ni vu ni connu... puis.. 'Viens la fiston, qu'est-ce que t'as fait ?' pour se donner bonne conscience... :
dédoublement de personnalité... c'est plus fréquent qu'on ne le croit... On va découvrir des trucs.... : : :
Myg : : : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Ce qui va avoir besoin de passer dans la machine à lessiver, c'est le linge rangé dans les tiroirs ....::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 15h36 Sujet du message: |
|
|
t'affole pas je crois que ça doit arriver à presque pas mal de gens::j'ai une chatte adulte qui à passé elle aussi une bonne partie de la soirée, la nuit...et dans la matinée, je me suis demandée ou elle à bien pû allez....
j'ai refais en pensée, ce que j'avais ouvert comme armoire...quand elle est sortie elle faisait des petits yeux....éblouie par la lumière, j'ai dans le bas de l'armoire des draps et linges pour la chienne, et quand j'ouvre il y en a qui se précipite...maintenant je fais gaffe
une fois c'était un chaton..resté moins longtemps, mais il y avait sa nounou qui était assise en permanence devant l'armoire, je me suis dit que j'avais surement le bb là..
amicalement :: |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 16h28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est louche quand on ne les a pas vu depuis quelques instants...
J'avoue avoir enfermé quelques fois mes minettes dans les toilettes.... Elles adorent y aller parce que la plupart du temps c'est fermé! Alors elles en profitent et elles se faufilent. Mais alors dans ces cas la je peux dire adieu au papier toilette elles me les déroulent et les déchirent en petits bouts :(pour se venger?:)
Mais bon elles n'y restent pas plus de quelques minutes en général, je me rends vite compte qu'il y a quelque chose qui cloche quand elles ne sont pas dans les parages.: |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 16h59 Sujet du message: |
|
|
alors je réctifie sur le champ.......peut etre est ce moi, mais franchement je doute ou alors je perds la boule......a 27 ans ki dit mieux!!
depuis tjrs, petit tom, n'arrete pas de faire des miseres au petit végas......:triste:et le petit végas ne bronche pas
(il a tenté de faire de mm avec le gros virgile mais vain.......:), alors il se venge sur le petit!!
il faut ke j'ai tjrs l'oeil sinon bonjour les dégats....
sinon, beaucoup de mal a croire ke mes chats soient rentrée chacun dans leur tiroirs(genre: tient toi tu prends celui de gauche, et moi celui de droite..) et l'ait gentiment refermé avec leur grosses papattes pleines de muscles....:rire:rooooooooo myg faut arréter d'fum.......la moquette là!.....:
|
|
|
|
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 17h12 Sujet du message: |
|
|
Mais non drinsan, tu ne perds pas la boule , les chats pas trop gros et chatons rentrent , j'ai une vieille commode et je retrouve souvent les minous dans les tiroirs ,bien au chaud entre les vétements :: |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 17h32 Sujet du message: |
|
|
Drin'Drin', je pensais que tu avais des chats futés.. pardon... :
Les miennes peuvent le faire si facilement.. : : Mais bon... elles ont un humain débrouillard, c'est pitêt' ça.... héhéh :
Myg : : :
|
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 19h05 Sujet du message: |
|
|
:::
C'est ça Drin'! A force de répéter à ton fils qu'il faut ranger... et ben il range! :: Très ordonné ce petit !!!
Je rigole mais les pauvres minous devaient être bien contents de pouvoir enfin sortir...
Ca m'est déjà arrivé une fois à moi aussi, ma puce adore de faufiler dans les armoires et un jour j'ai pas fait gaffe et j'ai refermé la porte... mais ça a pas été long! Au bout d'à peine 2 minutes, mademoiselle s'est fait entendre! Pas patiente la mienne! : |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 19h18 Sujet du message: |
|
|
ne pas oublier qu'il existe une version poil court du persan appelée..........tadammmmmmmmmm EXOTIC shorthair : |
|
|
|
|