Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 05h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,:
Comme certains voulaient voir le beau Vidocq et que Chara n'a pas encore de photo,
je me suis dit que je pouvais en mettre une petite...en espérant que Chara ne le prendra pas mal!:
Photo prise dimanche, à Nivelles.....
Pour Tolkien: oui, je veux bien des photos de Viggo...Je te remercie de proposer, c'est sympa...:
bonne journée à tous....:
magalie |
|
|
|
wf6940 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 10h01 Sujet du message: |
|
|
Merci Tara pour l'excellente photo réalisée lors de l'expo de Nivelles, en aurais-tu une lorsqu'il est monté sur le podium ? :
J'ai réalisé quelques photos ou plutot mon époux. : Je lui demanderai ce soir de me les mettre sur le PC et je les montrerai demain :
Je ne comprends pas pourquoi et c'est tant mieux pour moi :prie:que tu n'as pas concrétisé ton voeux puisque tu l'avais en plus sur toi :
Maintenant, j'en suis très heureuse : et je te remercie d'ailleurs d'avoir hésité : ou alors j'étais déjà passée ?:
Je suis certaine que tu trouveras très vite ton bonheur p-e en Viggo et ainsi sécher tes :: car depuis que Vidocq est parmi nous, je sais que j'ai fait un très bon choix, de plus, il est ce que j'attendais :
Je comprend Tolkien dans son coup de coeur et l'amour porté à ses : devon ou cornish car ils ne sont qu'AMOUR :
|
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 10h52 Sujet du message: |
|
|
oh, mais je n'ai pas hésité!! Ca ne date pas de dimanche mon coup de coeur pour Vidocq: ...Si c'était aussi facile, il serait chez moi depuis un moment!:
Il fallait que j'en parle avec sam, mon cher et tendre: car je ne pouvais pas prendre de décision ss lui en parler!: Il savait que j'avais eu un coup de coeur pour ce minou, mais ne savait pas que je voulais l'acceuillir à la maison..lui qui était plutot parti pour un devon noir!:...Discussion faite, mon chéri ok, le temps de boire un coup avec ling, et hop!!je reviens et tu étais passée...::
Et je crois que ma grande timidité a fait beaucoup aussi:
Mais je m'en remettrai, même si je t'avoue que j'ai réellement ressenti de la peine..et non de la haine, hein tolkien::
Prends bien soin de lui: |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Tara,:
je m'en occupe : il me faudrait d'ailleurs un porte bébé ventrale pour minou,: car il est toujours sur moi ! Et de ce fait, je ne travaille plus beaucoup à la maison : encore maintenant il se repose sur mes genous:
Mon époux savait que je cherchais en principe un Don sphyns mais pour en avoir vu Chez Marjo, lui et mes enfants préféraient nettement un poilu : alors je lui avais dit que je prendrais un qui de caractère serait identique et là je suis comblée : Tout le monde à la maison en est fou :
|
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 12h34 Sujet du message: |
|
|
salut tara,
j'espére que tu vas mieux,et je suis sur que tu t'en remettra:,c'est vrai que vidocq est super beau:,mais viggo est super aussi pour l'avoir vu quelques fois je peut te dire qu'il est super gentil et qu'il as un trés bon caractére.
et pour ma part si je n'avais pas insister auprés de mon compagnon pour vegas:: c'est lui qui serais chez moi aujourd'hui car il avais craquer dessus .
quoi qu'il en sois, tu sais d'ou ils viennent: devon ou cornich et ils sont tous géniaux.::
bisous à toi et tient nous au courant |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour taramitan:
Voici mon VIDICQ à moi:! Il à 7 mois c'est un persan black silver makrel tabby::: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14h59 Sujet du message: |
|
|
Salut Taramitan,
je suis désolée....je voulais pas....c'est juste que j'avais très soif.....Mais si j'avais su, je ne vous aurez pas retenus...:
Non je blague, c'est pas de bol, c'est tout, on pouvait pas savoir...
Puis le plus important en fin de compte, c'est que Vidocq soit quand meme allé chez des gens qui vont l'aimer comme vous auriez pu le faire:
En tout cas, c'est vrai qu'il est très beau:
J'espere de tout coeur que vous trouverez votre bonheur. Je pense que pour un éleveur Toi et Sam etes les 'adoptants' parfaits....On rencontre pas tous les jours des gens qui s'occupent aussi bien et qui aiment autant leurs chats.
De toute façon, console toi, tu as déjà une adorable petite tribu...le petit 5eme viendra en temps et en heure...:
Bisous |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h00 Sujet du message: |
|
|
a ben voila, j'aurais dû m'en douter, il y avait de la ling la en dessous, elle picole elle picole et elle entraîne les autres, voila le résultat, tara me déteste, moi qui fait tout pour être aimé :
Taramitan si tu me lies, envoie-moi ton adresse e-mail :
Merci |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h25 Sujet du message: |
|
|
Bartho et Ling: Je vous remercie pour votre petit mot, ca me fait plaisir:
Et biensur qu'il est mignon le petit Viggo..: ...même si il n'est pas bleu, c'est un superbe cornish:
tolkien, arrêtes de dire que je te déteste::
je t'envoie mon adresse:
bisous,
magalie
|
|
|
|
vegas
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h30 Sujet du message: |
|
|
chuuuttt: attention les filles il est la
|
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Marie, Lucie a préparé ton contrat tu dois venir le signer, elle t'engage comme groom aux expos, il y en a pour les chevaux, pourquoi pas pour les chats ! :
Et puis comme ça, elle me lâchera un peu: , ça me ferra des vacances :
Tara je t'envoi ce que tu sais encore ce soir
(« ce que tu sais » ça les tues sa les curieuses:) |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Pour Tolkien : nous ne buvions pas d'alcool...mais un soda light...:
Je sais pas ce que je lui ai fait...moi qui fait tout pour etre gentille...:
Mais je blague...je le sais que je suis une méchante fille, t as raison Tolkien...:
Par contre... je passe un petit message ( destiné à Tolkien et à Marie), je sais que je suis pas une fille sympa, mais si je fais des efforts, vos prochaines portées si vous avez des devon noirs ou tortie ( comme celle de Marie), vous me prévenez?...: |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h32 Sujet du message: |
|
|
petit ling, que pense-tu de celui-là, Lucie veut qu'il soit bleu, Marie a de gros doutes, mais elle n'aime pas contrarier Lucie, IL EST NOIR |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Nous on aimerait bien qu'il soit bleu aussi:
|
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h44 Sujet du message: |
|
|
Et moi j ai peur de contrarier Marie....:
Il est tout mimi, mais moi j aime bien quand ils ont un masque de Batman: comme ceux que tu avais dimanche, comme celui de Bartho...Mais est ce que en grandissant il le garde ce masque?
De toute façon Tolkien, c est pas pour tout de suite, je veux d'abord déménager...oui il me faut une maison si je veux un autre chat, mais mon homme fait le difficile, il aime l appart centre ville, pas l'ideal pour avoir plusieurs chats...( je suis le rat des champs qui a épousé le rat des villes...:) Enfin, j espere que d'ici peu j aurai reussi à le convaincre...: |
|
|
|
|