Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

VIDOCQ
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 05h10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,:sourire
Comme certains voulaient voir le beau Vidocq et que Chara n'a pas encore de photo,
je me suis dit que je pouvais en mettre une petite...en espérant que Chara ne le prendra pas mal!:clindoeil
Photo prise dimanche, à Nivelles.....

Pour Tolkien: oui, je veux bien des photos de Viggo...Je te remercie de proposer, c'est sympa...:sourire

bonne journée à tous....:soleil

magalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6940
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tara pour l'excellente photo réalisée lors de l'expo de Nivelles, en aurais-tu une lorsqu'il est monté sur le podium ? :roi

J'ai réalisé quelques photos ou plutot mon époux. :rire Je lui demanderai ce soir de me les mettre sur le PC et je les montrerai demain :yes

Je ne comprends pas pourquoi et c'est tant mieux pour moi :prie:que tu n'as pas concrétisé ton voeux puisque tu l'avais en plus sur toi :etonne

Maintenant, j'en suis très heureuse :super et je te remercie d'ailleurs d'avoir hésité :super ou alors j'étais déjà passée ?:rire

Je suis certaine que tu trouveras très vite ton bonheur p-e en Viggo et ainsi sécher tes :doute:snif car depuis que Vidocq est parmi nous, je sais que j'ai fait un très bon choix, de plus, il est ce que j'attendais :soleil

Je comprend Tolkien dans son coup de coeur et l'amour porté à ses :chat devon ou cornish car ils ne sont qu'AMOUR :super
taramitan

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

oh, mais je n'ai pas hésité!! Ca ne date pas de dimanche mon coup de coeur pour Vidocq:amoureux ...Si c'était aussi facile, il serait chez moi depuis un moment!:clindoeil
Il fallait que j'en parle avec sam, mon cher et tendre:amoureux car je ne pouvais pas prendre de décision ss lui en parler!:bof Il savait que j'avais eu un coup de coeur pour ce minou, mais ne savait pas que je voulais l'acceuillir à la maison..lui qui était plutot parti pour un devon noir!:sourire...Discussion faite, mon chéri ok, le temps de boire un coup avec ling, et hop!!je reviens et tu étais passée...:snif:snif
Et je crois que ma grande timidité a fait beaucoup aussi:doute

Mais je m'en remettrai, même si je t'avoue que j'ai réellement ressenti de la peine..et non de la haine, hein tolkien:rire:rire

Prends bien soin de lui:sourire
wf6940

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Tara,:chuchote
je m'en occupe :yes il me faudrait d'ailleurs un porte bébé ventrale pour minou,:sourire car il est toujours sur moi ! Et de ce fait, je ne travaille plus beaucoup à la maison :bof encore maintenant il se repose sur mes genous:dort

Mon époux savait que je cherchais en principe un Don sphyns mais pour en avoir vu Chez Marjo, lui et mes enfants préféraient nettement un poilu :triste alors je lui avais dit que je prendrais un qui de caractère serait identique et là je suis comblée :amoureux Tout le monde à la maison en est fou :clindoeil

vegas
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

salut tara,
j'espére que tu vas mieux,et je suis sur que tu t'en remettra:sourire,c'est vrai que vidocq est super beau:roi,mais viggo est super aussi pour l'avoir vu quelques fois je peut te dire qu'il est super gentil et qu'il as un trés bon caractére.
et pour ma part si je n'avais pas insister auprés de mon compagnon pour vegas:amoureux:amoureux c'est lui qui serais chez moi aujourd'hui car il avais craquer dessus .
quoi qu'il en sois, tu sais d'ou ils viennent:clindoeil devon ou cornich et ils sont tous géniaux.:top:top
bisous à toi et tient nous au courant
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour taramitan:prie

Voici mon VIDICQ à moi:chat! Il à 7 mois c'est un persan black silver makrel tabby:chat:chat:chat
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Taramitan,

je suis désolée....je voulais pas....c'est juste que j'avais très soif.....Mais si j'avais su, je ne vous aurez pas retenus...:clindoeil
Non je blague, c'est pas de bol, c'est tout, on pouvait pas savoir...
Puis le plus important en fin de compte, c'est que Vidocq soit quand meme allé chez des gens qui vont l'aimer comme vous auriez pu le faire:sourire

En tout cas, c'est vrai qu'il est très beau:super

J'espere de tout coeur que vous trouverez votre bonheur. Je pense que pour un éleveur Toi et Sam etes les 'adoptants' parfaits....On rencontre pas tous les jours des gens qui s'occupent aussi bien et qui aiment autant leurs chats.
De toute façon, console toi, tu as déjà une adorable petite tribu...le petit 5eme viendra en temps et en heure...:clindoeil

Bisous
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

a ben voila, j'aurais dû m'en douter, il y avait de la ling la en dessous, elle picole elle picole et elle entraîne les autres, voila le résultat, tara me déteste, moi qui fait tout pour être aimé :doute
Taramitan si tu me lies, envoie-moi ton adresse e-mail :chuchote
Merci
taramitan

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bartho et Ling: Je vous remercie pour votre petit mot, ca me fait plaisir:amoureux

Et biensur qu'il est mignon le petit Viggo..:amoureux ...même si il n'est pas bleu, c'est un superbe cornish:amoureux

tolkien, arrêtes de dire que je te déteste:rire:rire

je t'envoie mon adresse:chuchote

bisous,
magalie

vegas

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

chuuuttt:chut attention les filles il est la
Tolkien

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, Lucie a préparé ton contrat tu dois venir le signer, elle t'engage comme groom aux expos, il y en a pour les chevaux, pourquoi pas pour les chats ! :yes
Et puis comme ça, elle me lâchera un peu:schtroumpf , ça me ferra des vacances :dort
Tara je t'envoi ce que tu sais encore ce soir
(« ce que tu sais » ça les tues sa les curieuses:rouge)
Ling

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tolkien : nous ne buvions pas d'alcool...mais un soda light...:langue

Je sais pas ce que je lui ai fait...moi qui fait tout pour etre gentille...:snif

Mais je blague...je le sais que je suis une méchante fille, t as raison Tolkien...:rire

Par contre... je passe un petit message ( destiné à Tolkien et à Marie), je sais que je suis pas une fille sympa, mais si je fais des efforts, vos prochaines portées si vous avez des devon noirs ou tortie ( comme celle de Marie), vous me prévenez?...:prie
Tolkien

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

petit ling, que pense-tu de celui-là, Lucie veut qu'il soit bleu, Marie a de gros doutes, mais elle n'aime pas contrarier Lucie, IL EST NOIR
taramitan

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on aimerait bien qu'il soit bleu aussi:mdr
Ling

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j ai peur de contrarier Marie....:muet

Il est tout mimi, mais moi j aime bien quand ils ont un masque de Batman:rire comme ceux que tu avais dimanche, comme celui de Bartho...Mais est ce que en grandissant il le garde ce masque?

De toute façon Tolkien, c est pas pour tout de suite, je veux d'abord déménager...oui il me faut une maison si je veux un autre chat, mais mon homme fait le difficile, il aime l appart centre ville, pas l'ideal pour avoir plusieurs chats...( je suis le rat des champs qui a épousé le rat des villes...:snif) Enfin, j espere que d'ici peu j aurai reussi à le convaincre...:clindoeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: