Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
traduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mai 2001
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la traduction
LE PLUS GRAND RAPPEL D'ALIMENT POUR ANIMAUX FAMILIERS JAMAIS

Un Désastre Machiné Génétique De Nourriture ?

Par Dr. Michael W. Fox

J'ai reçu plusieurs lettres des propriétaires de chien et de chat me remerciant de 'sauver les vies de leur animal parce qu'elles leur alimentaient le genre de régime fait maison que j'avais préconisé en tant que vétérinaire pendant quelques années. Ces lettres sont venues après que le plus grand rappel d'aliment pour animaux familiers dans l'histoire de l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Mars 23, le ministère de l'agriculture de l'état de New-York et les marchés ont annoncé que le poison de rat en gluten souillé de blé importé de Chine était responsable de la douleur et les décès de l'uncounted jusqu'ici des nombres de chats et de chiens à travers l'Amérique du nord. Le poison est un aminopterin appelé composé chimique.

Les toxicologues vétérinaires avec l'ASPCA et l'université américaine de la médecine vétérinaire interne ont partagé mon souci qu'il peut y avoir un autre contaminant de nourriture (s) en plus de l'aminopterin qui était écoeurant et massacre beaucoup d'animaux de compagnie. Des experts n'ont pas été convaincus que la conclusion de la contamination de poison de rat était la fin de l'histoire.

Mars 30, la FDA a rapporté trouver une mélamine appelée composée largement répandue (formé par déshydratation d'urée et utilisé dans la fabrication des plastiques, comme adhésif en bois de résine, et en engrais à émission lente d'urée), dans les aliments pour animaux familiers suspects. La FDA réclame la mélamine était la cause de l'uncounted jusqu'ici le nombre de chat et intoxications et décès de chien. La FDA ne pourrait pas trouver le poison de rat, aminopterin, dans les échantillons qu'il a analysés ; cependant un laboratoire au Canada, à l'université de Guelph, a confirmé la présence du poison de rat. Il peut y avoir d'autres substances à caractère dangereux pas encore découvert en ces aliments pour animaux familiers manufacturés qui incluent d'autres ingrédients considérés non comestibles, et de partout dans le monde.

La pression associée a cité l'agence de protection de l'environnement comme après avoir été identifié la mélamine comme contaminant et sous-produit de plusieurs pesticides, y compris le cryomazine. Les gens ont commencé à interroger s'il y a également de contamination de pesticide du gluten de blé. Y a-t-il une possibilité de contamination délibérée, ou est-ce le résultat de la gestion mauvaise et du manque bruts de nourriture-sûreté et de contrôles de qualité efficaces qui les comptes pour des niveaux de mélamine ont rapporté pour être aussi hauts que 6.6% par la FDA dans les échantillons du gluten de blé ?

Une brève recherche d'Internet indique rapidement que le cryomazine largement répandu de régulateur de croissance d'insecte est non seulement fait à partir de la mélamine, mais il décompose également en mélamine après l'ingestion par un animal. Le gluten de blé est gluten de blé, ajustement pour la consommation humaine, ainsi les restes de question, ce qui était erroné avec du ce gluten qu'il a été seulement acheté pour l'usage en aliment pour animaux familiers ?

Avril 3 la pression associée a appelé l'importateur des USA comme ChemNutra de Las Vegas, signalant que la compagnie avait rappelé 873 tonnes de gluten de blé qui avaient été embarquées à trois fabricants d'aliment pour animaux familiers et à un distributeur simple qui assure alternativement l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Lequel du uncounted le nombre de personnes dont les chats et les chiens sont devenus malades, et est même mort ? Plusieurs lettres que j'ai reçues indiquent des coûts de dans les milliers de $ par animal ; et lesquels des coûts à long terme de soin pour des animaux souffrant de la maladie chronique de rein ?

Tandis que des auditions congressionnelles maintenant sont réclamées par s'affliger des propriétaires d'animal de compagnie, et des costumes d'action de classe remontés, ce débâcle pourrait avoir des conséquences catastrophiques non seulement pour l'agrobusiness conventionnel, duquel l'industrie d'aliment pour animaux familiers est une filiale lucrative, mais également pour l'industrie agricole de biotechnologie, avec ses millions d'acres de récoltes génétiquement machinées autour du monde.

Je tire cette conclusion, jusqu'à ce qu'il y ait d'évidence à l'effet contraire, pour les raisons suivantes :

1. Le gluten de blé importé de Chine n'était pas pour la consommation humaine, parce que, je crois, il avait été génétiquement machiné. La FDA a une attitude complètement cavalière vers alimenter à des animaux de tels 'frankenfoods mais endroits quelques restrictions quand la consommation humaine est impliquée (pourtant refuse la nourriture appropriée marquant).

2. L'aminopterin 'de poison de rat 'est employé dans la biologie moléculaire comme antimétabolite, antagoniste folique, et en biotechnologie de génétique comme repère génétique. Ceci a pu expliquer sa présence en ce gluten importé de blé.

3. Le 'plastique ', 'le préservatif en bois ', la mélamine de contaminant, le produit chimique de parent pour un cyromazine efficace d'insecticide, a pu jaillir ont été fabriqués DANS le blé se plante comme pesticide génétiquement machiné. C'est tout comme le poison insecticide de Bt. actuel dans la plupart des récoltes des produits des USA qui entrent dans l'alimentation des animaux.

l''overexpression 'appelé par 4.So peut se produire quand les gènes épissés qui synthétisent de tels produits chimiques deviennent hyperactifs à l'intérieur de l'usine et ont comme conséquence les tissus végétaux potentiellement toxiques, mortels pas simplement aux vers de repas et à d'autres parasites de récolte, mais aux chats, aux chiens, aux oiseaux, aux papillons et à toute autre faune ; et à leurs créateurs. (pour des détails, voir les mes nourritures de tueur de livre : Quels scientifiques font pour faire la nourriture meilleure n'est pas toujours la meilleure. La Pression De Lyon, 2004).

Combien autrement on peut-il expliquer des échantillons d'aliment pour animaux familiers contenant pas moins de la mélamine de 6% ? Il n'a pas été sûrement mélangé dans de tels montants quand le gluten de blé était traité, mais était plutôt déjà dans le blé, avec le repère génétique d'aminopterin. Mon soupçon est que la FDA se rendait compte que le gluten est venu du blé génétiquement machiné qui a été considéré sûr pour la consommation animale.

Je pourrais avoir tort. Mais un plus grand mal est sûrement pour que l'industrie d'aliment pour animaux familiers emploie des ingrédients de nourriture et des sous-produits d'industrie des produits alimentaires et des boissons considérés non comestibles ; pour continuer à faire des affaires sans à à toutes inadvertance et inspection proportionnées de gouvernement ; et pour le gouvernement accordez une plus grande priorité à la biotechnologie agricole et au brevetage des récoltes et des animaux génétiquement machinés, et pas à organique, à humanitaire, production écologiquement saine et sûre de nourriture.

Je crois qu'il y a d'évidence de négligence grave, pas simplement de la part de l'industrie d'aliment pour animaux familiers, mais par tous ce qui sont responsables de la qualité et de la sûreté des produits alimentaires sur le marché global qui est clairement dysfonctionnel. L'institut d'aliment pour animaux familiers devrait commencer un fonds de secours pour compenser toutes les dépenses vétérinaires encourues en raison de ce-et toutes les intoxications de la futur-masse des compagnons animaux aimés des personnes.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette traduction !:super
J'ai beau etre eleveuse ,j'y comprends couic aux autres langues :chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

merci joss

enfin !!!
nous sommes ce que nous mangeons !
quand on mange de la meuhhhhh:diable
on devient de la meuhhhh:diable
on a pas fini d'en parler
z'avez qu'à manger déshydraté pendant 1 mois dans quel état seront nous ?:grr
chacun de nous évolue à son rythme ... hésitations , interrogations cessons de nous voiler la face mais c'est tellement facile et pratique !
ces informations auront au moins l'avantage de dire à toutes ces multinationales de la croquettes attention nous ne nous laisserons plus faire
:hurle y'en a mare de jouer aux apprentis sorciers !!!
proverbe arabe
qui veut faire quelque chose trouve un moyen
qui ne veut rien faire trouve une exuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 07h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction :clindoeil

De toutes façons il est déjà reconnu des intolérances au gluten.

Le véto homéo de mon chat auquel je faisais part de mes propres problèmes intestinaux (moi je me vide) m'a dit de commencer par éviter le gluten, c'est à dire tout ce qui est à bas de blé (pain, pâtes, etc.....), plus tout ce ui contient du lactose. :triste

Alors quand, en plus, il est contaminé :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum